Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
jhesite a écrit :Pour la ville , j'ai mon ................Burgman 650ppi.sud77 a écrit : Fais gaffe Laurent ce n'est pas la moto idéale pour la ville , tu es obligé d'anticiper un max .
Sinon pour la balade avec maman derrière c'est le top
J'ai un 1584 en stage 1 que tu dois essayer depuis 3 ans![]()
( même pas honte
)
En mai dernier, j'ai loué une Street Glide en 1690 et ai fait environ 2500 kms avec, précisément pour me rendre compte de "l'engin", donc de ce point de vue, je sais à quoi m'attendre.
Maintenant, je me doute bien que si HD fait évoluer ses moteurs c'est pour aller vers le "mieux", en principe, mais n'ayant pas conduit autre chose que le 1690 je me demandais si ils avaient révolutionné leur machine avec ce nouveau moteur, et donc devenait incontournable, ou si une génération antérieure était finalement tout aussi bien.
merci pour vos avis, n'hésitez pas à continuer![]()
A mon avis doit pas y avoir grande diff entre le 1600 et le 1500 .
De toute façon tu Cruise à 90/100 alors la puissance

L'important c'est la hauteur du parebrise ( il y a 3 hauteurs ) , la mienne intermédiaire n'est pas bonne car j'ai un renvoi d'air juste sur le haut du casque au delà de 120/140 .
Harley ne modifie pas ses moteurs pour aller vers le mieux mais uniquement pour gérer les normes. Les derniers gros moteurs à air surchauffent. C'est comme Porsche qui a dû passer à l'eau sur les 996, avec pour différence que les moteurs à air de Porsche tournaient bien.
jhesite a écrit :pourquoi conseilles tu le 1340 dans le message #3 ??Esteban a écrit : Le 1340, arrivé à 80 000 kms faut changer la bague de l'arbre à cames, avec le temps la bague s'use et l'arbre creuse dedans, une fois l'usinage du carter bouffé c'est une autre histoire $$$$ ... Le 1450, sur certains à 20 000 bornes y parait que les tendeurs de chaines de distri sont bouffés quasi jusqu'à l'os.![]()
Faiblesse connu de mon mécano qui n'a rien d'autre de négatif à dire sur cette cylindrée, puis un bon évo à carbu y a rien de tel.
colas90 a écrit : Harley ne modifie pas ses moteurs pour aller vers le mieux mais uniquement pour gérer les normes. Les derniers gros moteurs à air surchauffent. C'est comme Porsche qui a dû passer à l'eau sur les 996, avec pour différence que les moteurs à air de Porsche tournaient bien.

Esteban a écrit :Parce qu'a part ça y a rien à redire, costaud et intervention qui coute pas grand chose. Le 1340 c'est le bon gros son "potatoes".jhesite a écrit :pourquoi conseilles tu le 1340 dans le message #3 ??Esteban a écrit : Le 1340, arrivé à 80 000 kms faut changer la bague de l'arbre à cames, avec le temps la bague s'use et l'arbre creuse dedans, une fois l'usinage du carter bouffé c'est une autre histoire $$$$ ... Le 1450, sur certains à 20 000 bornes y parait que les tendeurs de chaines de distri sont bouffés quasi jusqu'à l'os.![]()
Faiblesse connu de mon mécano qui n'a rien d'autre de négatif à dire sur cette cylindrée, puis un bon évo à carbu y a rien de tel.

theflat a écrit :Je parle du R1200C et non d'un K..., d'une moto et non d'une bagnole sur deux rouesjhesite a écrit :j'ai déjà eu, pas mal d'emmerdes mécaniques avectheflat a écrit : Prends un BM1200c, c'est vraiment autre chose que le harley...![]()
de plus, ça c'est assez mal terminé
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... ight=avant

theflat a écrit :Certes ! mais nous, on parle moto...jhesite a écrit : L’objet de ce post , donc de mon questionnement est : "Harley, quel moteur"
ce qui sous entend clairement que ce sera...............une Harley![]()

La presse dit énormément de bien du nouveau bloc 110 ci. Je ne l'ai pas essayé, mais ils disent qu'il est identique en mieux sur tous les plans par rapport au 103 ci qui est déja un super moteur : plus de couple, plus de patate, un gros coup de pied au cul....
J'avoue que ça fait envie, et je me demande si ce n'est pas "le" bon moteur Harley, finalement.
J'avoue que ça fait envie, et je me demande si ce n'est pas "le" bon moteur Harley, finalement.