Hello,
je ne saurai te dire pour les bobines dans ton cas, sur mon ancienne 3,4 quand elles ont claquées, je suis parti de chez moi et 15 km plus tard moteur chaud ratés à l'accélération caractéristiques d'un moteur qui ne tourne pas sur tout ses cylindres + voyant check engine. Le temps de venir chercher la titine avec le plateau d'un ami elle avait refroidi, je la démarre pour la monter dessus et elle tourne rond. Je la dépose au garage chez un autre ami et au diag il ressort défaut d'allumage cylindre n°X et n°Y. Au démontage les bobines présentaient des signes de fêlures. Pas de signes avant coureurs.
Par contre sur mon ancienne 3,4 pour ce qui est du débimètre, signes avant coureurs = perte de puissance légère à haut régime avec allumage ABS+PSM. Je commande un premier débimètre neuf ( bosch bonne ref), je l'installe dans les règle de l'art, l'auto tourne mal, mais pas de voyant. Je remonte l'ancien en fin de vie l'auto tourne de nouveau comme avant ( soit nettement mieux qu'avec le nouveau débimètre). Je fait échanger le débimètre neuf défaillant par un autre. Je l'installe, et là encore pire que le premier coup, l'auto tourne tellement riche au levé de pied que j'ai le droit à des pétarades de folie... Le troisième débimètre neuf Bosch sera le bon... Comme quoi on peut recevoir deux pièces neuves consécutivement qui soient défaillantes. Même venant d'un grand équipementier. Essayes de trouver un autre débimètre à te faire prêter ;-)