https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159132
lllaurent a écrit : Au point où nous en sommes tu n'auras pas davantage d'avis ici
Le plus certain, avant une décision, passer dans un cp sérieux et lui demander un devis pour la passer en Pa.
Là, tu seras fixé (ou scotché).
bodu a écrit : Pour les options, mp à palmers...
turbo911 a écrit :Impossible d'envoyer un MP étant nouveau sur ce forum. Quelqu'un pourrait-il le faire pour moi.bodu a écrit : Pour les options, mp à palmers...
Merci
christu a écrit : Un carnet perdu est parfois un carnet resté chez l'expert suite à un accident, voiture impropre à la circulation avant remise en état. Je ne pense pas que ce soit un détail négligeable sur une voiture moderne, alors que depuis 20 ans ce document est devenu indispensable dans l'achat d'une 911..
.. J'écris cela tout en faisant l'impasse sur le carnet disparu pour cause de km par accommodant...
J'imagine qu'un Porsche clinic est indispensable dans cette situation.
turbo911 a écrit : Bonjour à tous,
Pas trop rassurant vos avis...
J'ai rendez-vous demain en CP et ils vont vérifier si le kilométrage et les heures de roulages sont correctes. C'est déjà un bon point. Ensuite, je vais essayer de demander un contrôle générale plus poussé mais sans rendez-vous je peux oublier.
En 2013, un contrôle générale du véhicule a été fait par August Classic qui est bien connu en Belgique. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connait sur ce forum ? www.august-classics.be
Dans le cas ou j'achète la voiture et qu'il y a un visse caché, à moins de ne pas pouvoir prouver que celui-ci était existant avant l'achat, je peux me retourner contre le vendeur, non ?
On vie dans un monde de méfiance ou il y a trop d'arnaques, je comprends les différents avis, d'ou l'ouverture de ce post.
Cette voiture m'a tapé dans l'oeil et je ne voudrais pas passer à coté d'une belle affaire... Elle est dans un super état et roule merveilleusement bien...
Je vous tiens informé quoi qu'il en soit...
Linece a écrit :Et la conclusion du contrôle effectué par Le garage August il dit quoi ?turbo911 a écrit : Bonjour à tous,
Pas trop rassurant vos avis...
J'ai rendez-vous demain en CP et ils vont vérifier si le kilométrage et les heures de roulages sont correctes. C'est déjà un bon point. Ensuite, je vais essayer de demander un contrôle générale plus poussé mais sans rendez-vous je peux oublier.
En 2013, un contrôle générale du véhicule a été fait par August Classic qui est bien connu en Belgique. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un les connait sur ce forum ? www.august-classics.be
Dans le cas ou j'achète la voiture et qu'il y a un visse caché, à moins de ne pas pouvoir prouver que celui-ci était existant avant l'achat, je peux me retourner contre le vendeur, non ?
On vie dans un monde de méfiance ou il y a trop d'arnaques, je comprends les différents avis, d'ou l'ouverture de ce post.
Cette voiture m'a tapé dans l'oeil et je ne voudrais pas passer à coté d'une belle affaire... Elle est dans un super état et roule merveilleusement bien...
Je vous tiens informé quoi qu'il en soit...
turbo911 a écrit :Un propriétaire riche qui possède plusieurs voitures et sociétés, qui meurt du jour au lendemain et laisse derrière lui une femme veuve qui ne retrouve plus les documents, c'est aussi possible, non ? Et c'est cette histoire que le garage m'a raconté... Qui dit vrai, seul l'acheteur le sera ! Mais qui sera l'acheteur ? Un pigeon ou un joueur quoi qu'il en soit...christu a écrit : Un carnet perdu est parfois un carnet resté chez l'expert suite à un accident, voiture impropre à la circulation avant remise en état. Je ne pense pas que ce soit un détail négligeable sur une voiture moderne, alors que depuis 20 ans ce document est devenu indispensable dans l'achat d'une 911..
.. J'écris cela tout en faisant l'impasse sur le carnet disparu pour cause de km par accommodant...
J'imagine qu'un Porsche clinic est indispensable dans cette situation.