Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Fmandin a écrit : Bonjour
sur une 4s tous les combien fait il faire ce nettoyage?
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=99086
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=159150&page=6
Et je ne suis pas déçu du résultat!
Cassou
Bonsoir,
Vu les explications très claires, il est certain qu'un de ces quatre, je vais m'y mettre.
Dilemme : grille noire ou alu ?
Ma grenouille est couleur Millennium (violet foncé) avec deux bandes grise sur le capot...
Si vous avez des suggestions ...!?
Je prends...
Bonne soirée à tous.
Vu les explications très claires, il est certain qu'un de ces quatre, je vais m'y mettre.
Ma grenouille est couleur Millennium (violet foncé) avec deux bandes grise sur le capot...
Je prends...
Bonne soirée à tous.
Membre cotisant
n°3165

@ Patrick DUPIN : tant sur ma 996 grise que ma 997 jaune, les grilles ont été faîtes en noir.
Si tu ne retrouves pas exactement le même gris que tes deux bandes grises, ce ne sera pas beau. Et à mon sens, cela se verra trop malgré tout.
Ensuite super efficacité : plus de feuilles, de cailloux, de paille ou herbe séchée, d'oiseau mort grillé (ce qui m'avait décidé pour la première), j'en passe et des meilleures.
Sur la 997, je n'ai pas fait mettre de grille centrale (pas beau), je me contente de passer la main (ou un bec d'aspirateur avec un karcher que je me suis confectionné - le bec, pas le karcher hein
), de temps en temps pour vérifier, et sortir quelques très petits graviers, rien d'autre : c'est nickel 
Si tu ne retrouves pas exactement le même gris que tes deux bandes grises, ce ne sera pas beau. Et à mon sens, cela se verra trop malgré tout.
Ensuite super efficacité : plus de feuilles, de cailloux, de paille ou herbe séchée, d'oiseau mort grillé (ce qui m'avait décidé pour la première), j'en passe et des meilleures.
Sur la 997, je n'ai pas fait mettre de grille centrale (pas beau), je me contente de passer la main (ou un bec d'aspirateur avec un karcher que je me suis confectionné - le bec, pas le karcher hein

DUPS83 a écrit : Bonsoir,
Je prends...
Bonne soirée à tous.