Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - 911SC, Groupe 4

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158898

Page 2 sur 7
- par denteux42
Posté : 18 août 2015, 11:46
Image


Je l'ai vu cette année avec la ford au Charbo , c'était un des seuls à tourner dans les épingles au frein à main - moderne et vhc - il a beaucoup progressé / il y a 3 ans . Mais il a des moyens certains ;)
- par scaviatu
Posté : 25 août 2015, 10:27
salut dan512, pour ma part, ma voiture est conforme en tout point au reglement vhc , avec un passeport ou je n'ai rien à caché !!! (pas comme certain)....................

je rejoint denteux 42, passionné et également confrere, dans le fait qu'il est ridicule de courir avec des voitures non conforme ! le but principal etant de se faire plaisir et non pas de briller en trichant !!

dan512, si tu veux des conseils, adresse , je suis dispo.
- par Dan512
Posté : 25 août 2015, 22:12
scaviatu a écrit :
salut dan512, pour ma part, ma voiture est conforme en tout point au reglement vhc , avec un passeport ou je n'ai rien à caché !!! (pas comme certain)....................

je rejoint denteux 42, passionné et également confrere, dans le fait qu'il est ridicule de courir avec des voitures non conforme ! le but principal etant de se faire plaisir et non pas de briller en trichant !!

dan512, si tu veux des conseils, adresse , je suis dispo.
Tout à fait d'accord.

Je prends tous les conseils que je peux avoir. Il reste beaucoup à apprendre et à découvrir.

Pour le moment, je cherche sur le net des photos de tableau de bord en config rallye afin d'avoir qq inspirations quand on refera tout le câblage avec fusibles sur le tableau de bord etc.

Ensuite des infos sur les renforts à souder (lesquels et où se les procurer).

Et je cherche une prise pour la rampe de phare à intégrer dans le capot. Avc 4x130watt il faut qu'elle résiste au minimum à 43A. Pour le moment je n'ai pas trouvé un truc adéquat.

Ensuite, bien sûr, des tuyaux pour des pneus recommandés pour asphalte, pluie, mixte, gravier seraient les biensvenus aussi. Je me pose d'ailleurs la question si on a le droit de rouler en jantes 16" en groupe 4?
- par scaviatu
Posté : 26 août 2015, 01:30
helas , pas de 16'' pour les gr 4, mais que du 15''.

pour les pneus, si voies étroites : toyo

si voies larges: michelin ou pirelli.
- par scaviatu
Posté : 26 août 2015, 07:58
interieur en cours de finition, en particulier le tableau de bord .
Image
- par scaviatu
Posté : 26 août 2015, 08:07
Image
- par scaviatu
Posté : 26 août 2015, 08:21
je te met des photos du pédalier, renforcé, et des 2 bols.

Image



Image
- par denteux42
Posté : 26 août 2015, 08:43
Image

Celle de P' Eouzan
- par denteux42
Posté : 26 août 2015, 08:49
Image


Une conduite par W . Rohrl , en Allemagne , en historique , usine ......
- par Dan512
Posté : 27 août 2015, 09:23
Super les gars, cela me donne tout plein d'idées :D

Si vous en avez encore, je suis preneur
- par Dan512
Posté : 27 août 2015, 09:26
scaviatu a écrit :
helas , pas de 16'' pour les gr 4, mais que du 15''.

pour les pneus, si voies étroites : toyo

si voies larges: michelin ou pirelli.
Voies étroites pour le moment.

OK. Je regarde en Toyo alors
- par scaviatu
Posté : 27 août 2015, 10:11
ce sont les R 888 :mad: (toyo)
- par denteux42
Posté : 27 août 2015, 11:07
Les toyo vont bien , j'en ai sur la kadett . Il me semble qu'il doit y avoir aussi des yoko, des 048 , faudra que je regarde de nouveau. J'ai les prix pour un jeu de tb 15 , pour un régional vhc , ça ira , pour un natio, c'estplus cher qu'en moderne ....là aussi , Michelî surfe sur la tendance actuelle .
- par denteux42
Posté : 27 août 2015, 11:08
Ludovic Surin , super pro pour les toyo ...sur la pluie , magique
- par scaviatu
Posté : 28 août 2015, 08:51
renforts de caisse


Image



Image
- par Dan512
Posté : 28 août 2015, 14:48
Super Merci. C'est du fait à la maison ou tu as un fournisseur pour les tôles de renfort?

J'avais trouvé ça http://www.elephantracing.com/suspensio ... s-main.htm
- par denteux42
Posté : 28 août 2015, 15:04
Tant que j'y rense , il y a P.Gache qui a fabriqué des protëges carters en kevlar . Ça coûte 1500 euros , de mémoire .
- par denteux42
Posté : 28 août 2015, 15:10
AC sport fait des protections de passages de roue av et arr , en carbone , pour la terre , ça évite de massacrer les passages de roue .
- par scaviatu
Posté : 28 août 2015, 19:16
renfort de caisse ...pas maison, mais les renforts arrières doivent épouser la carrosserie et pour cela il faut les travailler !!

renforts carbone :

Image



Image

en résumé , ça donne ça !!


Image

j'ai une plaque de 6mm en alu pour la protection avant, protection resrvoir , fait sur mesure par mon préparateur , pour max 400 roro .
- par scaviatu
Posté : 28 août 2015, 19:19
dan 512, si tu veux des renseignements ou autre, MP , avec plaisir.:P
Heures au format UTC+02:00
Page 2 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com