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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
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salut dan512, pour ma part, ma voiture est conforme en tout point au reglement vhc , avec un passeport ou je n'ai rien à caché !!! (pas comme certain)....................
je rejoint denteux 42, passionné et également confrere, dans le fait qu'il est ridicule de courir avec des voitures non conforme ! le but principal etant de se faire plaisir et non pas de briller en trichant !!
dan512, si tu veux des conseils, adresse , je suis dispo.
je rejoint denteux 42, passionné et également confrere, dans le fait qu'il est ridicule de courir avec des voitures non conforme ! le but principal etant de se faire plaisir et non pas de briller en trichant !!
dan512, si tu veux des conseils, adresse , je suis dispo.
scaviatu a écrit : salut dan512, pour ma part, ma voiture est conforme en tout point au reglement vhc , avec un passeport ou je n'ai rien à caché !!! (pas comme certain)....................
je rejoint denteux 42, passionné et également confrere, dans le fait qu'il est ridicule de courir avec des voitures non conforme ! le but principal etant de se faire plaisir et non pas de briller en trichant !!
dan512, si tu veux des conseils, adresse , je suis dispo.
Je prends tous les conseils que je peux avoir. Il reste beaucoup à apprendre et à découvrir.
Pour le moment, je cherche sur le net des photos de tableau de bord en config rallye afin d'avoir qq inspirations quand on refera tout le câblage avec fusibles sur le tableau de bord etc.
Ensuite des infos sur les renforts à souder (lesquels et où se les procurer).
Et je cherche une prise pour la rampe de phare à intégrer dans le capot. Avc 4x130watt il faut qu'elle résiste au minimum à 43A. Pour le moment je n'ai pas trouvé un truc adéquat.
Ensuite, bien sûr, des tuyaux pour des pneus recommandés pour asphalte, pluie, mixte, gravier seraient les biensvenus aussi. Je me pose d'ailleurs la question si on a le droit de rouler en jantes 16" en groupe 4?
Les toyo vont bien , j'en ai sur la kadett . Il me semble qu'il doit y avoir aussi des yoko, des 048 , faudra que je regarde de nouveau. J'ai les prix pour un jeu de tb 15 , pour un régional vhc , ça ira , pour un natio, c'estplus cher qu'en moderne ....là aussi , Michelî surfe sur la tendance actuelle .
renfort de caisse ...pas maison, mais les renforts arrières doivent épouser la carrosserie et pour cela il faut les travailler !!
renforts carbone :


en résumé , ça donne ça !!

j'ai une plaque de 6mm en alu pour la protection avant, protection resrvoir , fait sur mesure par mon préparateur , pour max 400 roro .
renforts carbone :


en résumé , ça donne ça !!

j'ai une plaque de 6mm en alu pour la protection avant, protection resrvoir , fait sur mesure par mon préparateur , pour max 400 roro .