Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Franchement, vu les économies que tu peux faire en faisant ta vidange toi même, tu perdras 10 fois plus quand tu devras brader ta caisse à la revente car personne n'en voudra sans factures prouvant un bon suivi...
Il y a tellement de 997 à la vente que les acheteurs peuvent se permettre d'être très tatillons sur les moindres détails.
Il y a tellement de 997 à la vente que les acheteurs peuvent se permettre d'être très tatillons sur les moindres détails.
Ils sont tatillons les acheteurs mais la plupart n'y connaissent rien et veulent juste une 997 entretenue chez porsche au prix d'une hors réseau porsche
Si je fais un entretien moi même de type vidange j'aurais quand même des factures des pièces originales porsche
Pour une vidange je ne vois pas l'obligation de passer en réseau porsche
Un oil service c'est 400-500 euros chez porsche au lieu de 120 si tu le fais toi même
Si les gens veulent du tout porsche ils vont au garage et mettent le prix
Moi ma 997 est bichonnée et je respecte les temps de chauffe
Faudrait que je fasse un test piwis pour voir les plages horaires ya un moyen de faire ça hors réseau avec un câble et un soft pc?
Car pas mal on des câbles chinois mais peuvent pas tout faire
Il faudrait le durametric apparement
De plus mon véhicule à été expertisé
Quand je disais humour je parlais de la voiture qui s'arrêtait ,
Il est vrai que vous m'avez donné une réponse sous forme de différents messages tous très moqueurs mais bon je me vexe pas, par contre personne ne m'a dit exactement le détail de l'entretient
Si je fais un entretien moi même de type vidange j'aurais quand même des factures des pièces originales porsche
Pour une vidange je ne vois pas l'obligation de passer en réseau porsche
Un oil service c'est 400-500 euros chez porsche au lieu de 120 si tu le fais toi même
Si les gens veulent du tout porsche ils vont au garage et mettent le prix
Moi ma 997 est bichonnée et je respecte les temps de chauffe
Faudrait que je fasse un test piwis pour voir les plages horaires ya un moyen de faire ça hors réseau avec un câble et un soft pc?
Car pas mal on des câbles chinois mais peuvent pas tout faire
Il faudrait le durametric apparement
De plus mon véhicule à été expertisé
Quand je disais humour je parlais de la voiture qui s'arrêtait ,
Il est vrai que vous m'avez donné une réponse sous forme de différents messages tous très moqueurs mais bon je me vexe pas, par contre personne ne m'a dit exactement le détail de l'entretient
Membre cotisant
n°2437