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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre cotisant n°2437
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Messages : 23617
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
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hart31 a écrit :
Merci pour l'humour je demandais juste l'entretien à faire
Que signifie ce commentaire :question:

Il me semble que nous avons quand même répondu à ta question...
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Messages : 28
Enregistré le : 05 mai 2013, 22:45

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Franchement, vu les économies que tu peux faire en faisant ta vidange toi même, tu perdras 10 fois plus quand tu devras brader ta caisse à la revente car personne n'en voudra sans factures prouvant un bon suivi...

Il y a tellement de 997 à la vente que les acheteurs peuvent se permettre d'être très tatillons sur les moindres détails.
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Messages : 141
Enregistré le : 05 oct. 2005, 00:12

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Ils sont tatillons les acheteurs mais la plupart n'y connaissent rien et veulent juste une 997 entretenue chez porsche au prix d'une hors réseau porsche
Si je fais un entretien moi même de type vidange j'aurais quand même des factures des pièces originales porsche
Pour une vidange je ne vois pas l'obligation de passer en réseau porsche
Un oil service c'est 400-500 euros chez porsche au lieu de 120 si tu le fais toi même
Si les gens veulent du tout porsche ils vont au garage et mettent le prix
Moi ma 997 est bichonnée et je respecte les temps de chauffe
Faudrait que je fasse un test piwis pour voir les plages horaires ya un moyen de faire ça hors réseau avec un câble et un soft pc?
Car pas mal on des câbles chinois mais peuvent pas tout faire
Il faudrait le durametric apparement
De plus mon véhicule à été expertisé
Quand je disais humour je parlais de la voiture qui s'arrêtait ,
Il est vrai que vous m'avez donné une réponse sous forme de différents messages tous très moqueurs mais bon je me vexe pas, par contre personne ne m'a dit exactement le détail de l'entretient
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Enregistré le : 06 juin 2008, 11:51

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regarde la , dossiers à télécharger selon modeles

http://www.flat69.fr/documentation-pors ... hnique/911
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Ok merci
Pourquoi pas une vidange de boite c'est pas si compliqué que ça faut juste une petite pompe pour injecter l'huile de boite apres
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Sinon vous avez des adresses de Shop en ligne pour l'achat d'huile et de filtres porsche d'origine sans aller en centre porsche ?
Membre cotisant n°2170
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Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

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hart31 a écrit :
Sinon vous avez des adresses de Shop en ligne pour l'achat d'huile et de filtres porsche d'origine sans aller en centre porsche ?
Fabien de chez Passionauto ;) :thumbup:
Membre cotisant n°2437
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Message Envoyé
hart31 a écrit :
Quand je disais humour je parlais de la voiture qui s'arrêtait ,
Il est vrai que vous m'avez donné une réponse sous forme de différents messages tous très moqueurs mais bon je me vexe pas
Mais nan :D
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Messages : 141
Enregistré le : 05 oct. 2005, 00:12

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Chez passion auto les filtres à huiles dont ceux d'origines ?
Je parle pour une 997 cs
Et en terme d huile que mettez vous dans vos c2s?
Cdt
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Quelle huile Mobil me conseillez vous sinon pour un c2s?
Merci
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Mobil1 0w40
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Ok mais je vois que pas mal mettent de la 5w40
Mieux vaut la new life ou peak ?
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Et sinon pour faire un reset du message entretien y a t'il un outil diagnostic genre câble diagnostic avec soft ou appareil qui puisse faire un reset ?
Merci
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Enregistré le : 05 oct. 2005, 00:12

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Dans mon cporsche ils mettent de la castrol magnatec 5w40
Est ce mieux que la Mobil 1 5w40 selon vous ?
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Enregistré le : 03 oct. 2014, 08:53

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Lors de la vidange le CP met de la 0W40; lors des appoints, on m'a dit que je pouvais mettre de la 5w40 !
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Je crois que ça dépends des centres, là je viens d'appeler sur Toulouse ils mettent de la castrol magnatec 5w40
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Je compte mettre de la Mobil 1 3000x 5w40
Sinon pour enlever le message entretien il y a un outil diagnostic qu'on peut brancher ?
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Oui, mais il faut avoir l'appareil, ce qui n'est pas le cas de 99,9% des propriètaires de Porsche
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l'appareil c'est le durametric , il y en a un autre de compatible il me semble ?
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