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Titre du sujet - Help gros prob sur ma 997 phase II Turbo: fuite d'huile entre le moteur et la boite P

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- par arnaud42230
Posté : 26 juil. 2015, 20:53
Ewen a écrit :
Elle a 2 ans et combien de mois ?

Quoi qu'il arrive il y a toujours une garantie constructeur.

Tu peux aller faire un diag en CP et vu le faible kilométrage et ses un peu plus de 2 ans il est envisageable de faire une demande de participation.
D'accord avec Ewen
Une boite qui lache au bout de deux ans, porsche doit pouvoir faire un geste en insistant bien. C'est un gros probleme de fiabilité

Bon courage pour tes deux problemes:(
- par Veve31
Posté : 26 juil. 2015, 22:44
yoann a écrit :
Capbear a écrit :
Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!! :o
et après on se fout de la gueule des féfés :D :D :D

sérieusement je suis avec vos merguez MDR

bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an ;)
Oui mais nous on a pas honte de le dire, vu que les problèmes sont rarissimes en comparaison des fėfė :D :D :D
- par OlivierG50
Posté : 26 juil. 2015, 22:49
yoann a écrit :
Capbear a écrit :
Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!! :o
et après on se fout de la gueule des féfés :D :D :D

sérieusement je suis avec vos merguez MDR

bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an ;)
Si c'est pour dire ça, il faut aller rouler avec d'autres Féfé ou poster sur Ferrarista...ou alors reprendre une Porsche...

Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.

Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...

Olivier
- par yoann
Posté : 26 juil. 2015, 23:30
OlivierG50 a écrit :
yoann a écrit :
Capbear a écrit :
Moi j'ai bien envie d'en acheter une mais là (et avec l'autre post) ça donne pas envie !!!! :o
et après on se fout de la gueule des féfés :D :D :D

sérieusement je suis avec vos merguez MDR

bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an ;)
Si c'est pour dire ça, il faut aller rouler avec d'autres Féfé ou poster sur Ferrarista...ou alors reprendre une Porsche...

Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.

Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...

Olivier
:D :D :D
tu n'as pas compris l'humour...je m'adressais à jean-phi.

mais on peut voir que maintenant pour des voitures récentes c'est garantie obligatoire ;) car plus c'est cher moins c'est fiable :D :D :D
- par OlivierG50
Posté : 26 juil. 2015, 23:41
yoann a écrit :
OlivierG50 a écrit :
yoann a écrit :
et après on se fout de la gueule des féfés :D :D :D

sérieusement je suis avec vos merguez MDR

bref moralité: il faut prendre une garantie au moins 1 an ;)
Si c'est pour dire ça, il faut aller rouler avec d'autres Féfé ou poster sur Ferrarista...ou alors reprendre une Porsche...

Tout le monde sait que Ferrari a désormais une fiabilité digne de son rang.

Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...

Olivier
:D :D :D
tu n'as pas compris l'humour...je m'adressais à jean-phi.

mais on peut voir que maintenant pour des voitures récentes c'est garantie obligatoire ;) car plus c'est cher moins c'est fiable :D :D :D
J'ai plutôt le sens de l'humour, juste (amicalement) les "abeilles" que tu aies vendu ta Techart pour une Féfé. J'ai encore en mémoire quand tu m'as bouché l'oreille gauche (je roule vitre baissée) l'année dernière en doublant ma modeste 997 targa 4. Quel son! Quelle caisse!

J'ai déjà essayé 5 Féfé (deux 308 GTS, une 328 GTS, une Modena et une 348 TS), chaud bouilland pour acheter, mais pas moyen de sortir de la marque de Stuttgart. Et pourtant, au prix auquel on me les proposait (une 328 GTS 1ère main 30000km raide neuve à 38000€ il y a 2 ans, ça cause tout de même), fallait pas hésiter, mais désolé, je n'y arrive pas. Ca se soigne ou bien?

Ceci dit, tu as l'air de bien profiter de ta 430 spider (c'est d'ailleurs moi qui aie deviné le modèle avec une photo en gros plan façon teasing).

Olivier
- par yoann
Posté : 27 juil. 2015, 13:32
on fait tous des conneries dans la vie :D :D :D

pour revenir au sujet, si la voiture a été régulièrement en CP, en principe Porsche allemagne devrait prendre une partie à sa charge, dixit un vendeur de CP à une époque ;)
- par rgc69
Posté : 27 juil. 2015, 13:56
OlivierG50 a écrit :

Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...

Olivier
:thumbup:

hein yohann ;) :D
- par yoann
Posté : 27 juil. 2015, 15:54
rgc69 a écrit :
OlivierG50 a écrit :

Ce qui me freine (entre autres) de rouler en féfé? Et bien ne plus pouvoir participer aux sorties du club...

Olivier
:thumbup:

hein yohann ;) :D
:o :o :o

;)
- par philippe911
Posté : 27 juil. 2015, 17:01
je sais pas comment c'est foutu cette boite (enfin j'ai mon idée)

mais y'a trois liquide possible huile de boite,huile d'embrayages,huile moteur

je pense qu'un mécanicien doit pouvoir identifier la qu'elle se reprend?

si c'est entre le moteur et la boite cela laisserai imaginer que c'est l'huile des embrayages? y'en a il encore assez?

en suite je pense que chez porsche il est possible de désolidariser moteur et boite sans passer par l'échange standard non?

du coup si l'étanchéité se fait entre ces deux élément il doit bien y'avoir un joint a changer sans passer par un echange standard?peut est celui la? (espoir)

de toute façon faudra passer par sortir moteur boite a un moment ou un autre

courage
- par Grizzly
Posté : 27 juil. 2015, 18:22
philippe911 a écrit :
je sais pas comment c'est foutu cette boite (enfin j'ai mon idée)

mais y'a trois liquide possible huile de boite,huile d'embrayages,huile moteur

je pense qu'un mécanicien doit pouvoir identifier la qu'elle se reprend?

si c'est entre le moteur et la boite cela laisserai imaginer que c'est l'huile des embrayages? y'en a il encore assez?

en suite je pense que chez porsche il est possible de désolidariser moteur et boite sans passer par l'échange standard non?

du coup si l'étanchéité se fait entre ces deux élément il doit bien y'avoir un joint a changer sans passer par un echange standard?peut est celui la? (espoir)

de toute façon faudra passer par sortir moteur boite a un moment ou un autre

courage
Effectivement les joints en amont ont déjà été changés, et l'huile est bien de l'huile de boite malheureusement.

Ce qui pose problème c'est le grand joint qui est directement sur la boite. est il démontable ou non sans foutre en l'air la boite.... A priori personne a essayé cela risque d'être une 1ère... car dans tous les cas je suis bon pour une boite alors pourquoi ne pas essayé cela avant....
- par philippe911
Posté : 27 juil. 2015, 18:42
c'est surement démontable ,encore faut il en connaitre la procédure

porsche passe en echange standard par simple logique commerciale ,plus rentable de remplacer que de passer X heure de démontage /remontage c'est ainsi:o

bonne chance
- par lllaurent
Posté : 27 juil. 2015, 22:57
Bien-sûr c'est toi qui voit ....mais vu l'âge, le kilométrage, le prix de ton auto, et la somme des emmerde.ments que tu rencontres, une visite en cp ne serait pas une bêtise ;)
- par CHRIS6913
Posté : 27 juil. 2015, 23:04
lllaurent a écrit :
Bien-sûr c'est toi qui voit ....mais vu l'âge, le kilométrage, le prix de ton auto, et la somme des emmerde.ments que tu rencontres, une visite en cp ne serait pas une bêtise ;)
Clair ;)
Help gros prob sur ma 997 phase II Turbo: fuite d'huile entre le moteur et la... - par Atomic69
Posté : 27 juil. 2015, 23:14
Grizzly a écrit :
Pam17 a écrit :
Grizzly a écrit :
31 000 Kms.... et seulement 2 ans
Entretenue hors réseau ?????

:question:
Oui, voiture entretenue par CSA qui est un spécialiste Porsche à Corbeil.
CSA, un spécialiste Porsche??? Depuis longtemps ??? Je n'étais pas au courant... :D :D :D
- par bertrand64
Posté : 03 août 2015, 16:13
Tu leur a posé la question chez Porsche quand ils t'ont mis à jour ta carto?
- par DARKHAN
Posté : 03 août 2015, 21:38
CHRIS6913 a écrit :
Grizzly a écrit :
Oui je sais grosse connerie j'ai joué et j'ai perdu ce n'est pas la peine de tourner le couteau dans la plaie ;) :mad:
On peut aussi ne pas avoir de Porsche Approved et n'avoir jamais de souci ;)

Tu n'as pas de bol :( :( :( c'est tout
+ 1 :o :(
- par Grizzly
Posté : 04 août 2015, 15:58
Problème de fuite résolu, remplacement d'un joint thorique et plus de fuite.
Pas de changement de boite PDK !

Donc mes deux problèmes ont été résolus à moindre coût.

Merci pour vos remarques et échanges d'information !

;)
- par lllaurent
Posté : 04 août 2015, 16:03
Grizzly a écrit :
Problème de fuite résolu, remplacement d'un joint thorique et plus de fuite.
Pas de changement de boite PDK !

Donc mes deux problèmes ont été résolus à moindre coût.

Merci pour vos remarques et échanges d'information !

;)
Par qui ?
- par Grizzly
Posté : 04 août 2015, 17:01
lllaurent a écrit :
Grizzly a écrit :
Problème de fuite résolu, remplacement d'un joint thorique et plus de fuite.
Pas de changement de boite PDK !

Donc mes deux problèmes ont été résolus à moindre coût.

Merci pour vos remarques et échanges d'information !

;)
Par qui ?
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