Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
Membre cotisant
n°2319

Membre

Cela fait un mois que j'ai La Princesse (Boxster 987s).
Je m'invente des occasions pour rouler
donc j'en suis à...3200km 
Mais jamais au boulot, parking que je connais très bien pour m'y être fait faucher mon Mitsu L200 en 2012 (´foirés
)
Bon, c'est l'été, c'est un cabriolet, c'est ma première Porsche, ça fait beaucoup de facteurs d'enthousiasme extrême
Je m'invente des occasions pour rouler

Mais jamais au boulot, parking que je connais très bien pour m'y être fait faucher mon Mitsu L200 en 2012 (´foirés

Bon, c'est l'été, c'est un cabriolet, c'est ma première Porsche, ça fait beaucoup de facteurs d'enthousiasme extrême

Un peu moins de 500km en un peu moins d'un mois, mais bon c'est le premier, frequence environ hebdomadaire... Surtout des cols, le soir en ete :) En hiver, elle hibernera sauf si exceptionnellement 100% sec et pas trop glagla, pis en plus j'ai deja une integrale suralimentee pour faire des ronds sur la neige
Quelques virees de groupe a la belle saison je pense. Je table sur 3000km par an max.

GO Pays de Savoie
n°2048

FIO69 a écrit : Pas de circuit pour moi (je ne suis pas un païloteu) mais sorties aussi souvent que je peux (en solo ou avec MaDame) pour des petits et moyens trajets soit environ 5000 km par an
(N'ayant pas la clim' ces dernières semaines c'était plutôt courts trajets)
[hr]
Je fais rouler la mienne le WE et pendant les vacances, de temps en temps au taf.
En alternance avec la 205 GTI

Donc entre 5 et 7000 km/an