Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
tty13 a écrit : Le seul truc qui soit con, c'est de partir de Paris pour revenir à Paris en ayan fait toutes ces belles routes ...
![]()

C'est pas faux.
Sinon, il doit y avoir aussi des belles choses à voir sur le reste du circuit normalement.
En évitant les autoroutes, on redécouvre à quel point notre pays possède des beaux paysages, et des petites routes sympathiques.
GO Pays de Savoie
n°2048

Rol84 a écrit : Super voyage avec le beau parcours de nos terrains de jeu favoris dans les Alpes du sud
Merci pour les clichés de ta magnifique Silber et dans des décors qui ne le sont pas moins:thumbup:

Roland a écrit :Presque d'accord avec mon homonyme : super trip, belles photos mais put... , bien qu'elle soit très propre, encore une voiture griseRol84 a écrit : Super voyage avec le beau parcours de nos terrains de jeu favoris dans les Alpes du sud
Merci pour les clichés de ta magnifique Silber et dans des décors qui ne le sont pas moins:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

A l'origine, elle est Bleue Albert. Dans quelques temps (3 à 5 ans), elle passera en peinture

[hr]
Cheers a écrit : Et puis le faire en couple c'est vraiment sympa![]()

Roland a écrit :Presque d'accord avec mon homonyme : super trip, belles photos mais put... , bien qu'elle soit très propre, encore une voiture griseRol84 a écrit : Super voyage avec le beau parcours de nos terrains de jeu favoris dans les Alpes du sud
Merci pour les clichés de ta magnifique Silber et dans des décors qui ne le sont pas moins:thumbup:![]()
![]()
![]()
![]()

EDG1 a écrit :avec un peu de couleurRoland a écrit :Presque d'accord avec mon homonyme : super trip, belles photos mais put... , bien qu'elle soit très propre, encore une voiture griseRol84 a écrit : Super voyage avec le beau parcours de nos terrains de jeu favoris dans les Alpes du sud
![]()
![]()
![]()
![]()