Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut

pas de soucis, merci pour ton commentaire... y en a des pour qui c'est plus facile le weekend, d'autres la semaine... Moi c'est complique le weekend :(

Au plaisir de te croiser une autre fois!

Boxeristiquement
Paul
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Salut a tous,

Est ce que y'a encore un tite place pour une 996 ?

Je sais, je me réveille un peu tard mais je n'avais vraiment pas vu ce post ....

Paul, tu as un MP !

Bon app' a tous ... et peut-être a demain
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Avec plaisir JM - Je t'ai repondu!!!

La question m'ayant ete posee par MP a deux reprises maintenant:

Pour la restauration, les jours raccourcissant, et certains des participants ayant de la route a faire pour rentrer de l'autre cote du lac de surcroit, nous opterons pour une solution un peu moins sexy qu'un gros gueuleton... on cassera la croute en haut du Mollendruz, donc chacun amene un sandwich. Remarquez, un bon sandwich, avec du bon pain bien frais, du bon jambon cuit au foin, du bon beurre de baratte, c'est bon aussi!

Faites moi signe si vous n'avez pas recu toutes les infos concernant la balade, envoyez moi un MP avec votre # GSM.

A bientot!
Paul
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Amusez-vous bien les amis !!:thumbup:

J'ai hésité jusqu'au dernier moment (une solution est toujours possible) mais le fait que la sortie ait lieu pendant le PALEO et ses bouchons m'a définitivement fait renoncer..... La prochaine fois :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Pssss, Manu, tu vas encore trainer au bord du lac, a boire des canons, au lieu de rouler :D

Je vais tenter le coup ... j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde vers 18h a Nyon.....
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut JM, la soirée de vendredi s'est terminée de façon ...... humide :D

Courage pour demain, même si les helvètes gèrent ce type de manifestation avec brio, ça fait quand meme quelques millers de voitures (30'000 spectateurs....) à s'approcher du site. Prévoit 1/2 heure de marge si tu le peux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que Paleo, c'est moyen a traverser :thumbdown: J'avais negocie ma soiree il y a un moment avec mon epouse de toute facon, et les deux (plus moi!) premiers participants a s'etre annonce sont du cote de Lausanne, donc la question du trafic sur autoroute ne se posait pas pour nous...

Si vous ne vous sentez pas de taille, pas de soucis, il y en aura d'autres! Souvent le mardi pour moi pour des raisons logistiques... mais bon, la, y a la meteo seche, les temperatures plus que clementes, les jours encore bien longs (et ca raccourcit deja vachement vite), etc...

Tenez-moi au courant, je ne me formalise pas :)

au plaisir,
Paul
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Manulemalin a écrit :
Salut JM, la soirée de vendredi s'est terminée de façon ...... humide :D
...
Ca ne m'étonne qu'a moitié ;) ... en tout cas, y'avait le l'ambiance !

Pour Paul, je vais tenter le coup en prenant un peu de marge... Et si j'ai un soucis/retard, je te préviendrai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
18hoo paléo, tu es en plein dedans, bonne chance. Le coup d'œil chez Johnny est sympa, mais une visite dans son atelier est une caverne , il a des trésors.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Qui est Johnny? À ma connaissance ce n'est pas le prénom de Chatillon....;)
Répondre
60 messages
1 2 3 4 5 6