https://www.club911.net/viewtopic.php?t=158242
DARas a écrit :Centre Porsche je sens déjà que ça va douiller sévère!Michael228 a écrit :Carrossier reconnu dans ta région, ou CPDARas a écrit : Du coup par contre pour l impact tu as une autre solution?![]()
Merci Michael pour toutes tes réponses et conseils!
DARas a écrit :
J ai remarqué deux trois petits détails qui m interpellent mais qui ne semblent pas rédhibitoires:
> l aileron marche bien mais ne se déploie pas seul au delà des 110 ( je ne sais plus si c est 110 ou 120 désolé pour les puristes) peut être un faux contact?
> de la buée se formait sur le bas du pare-brise au niveau des sorties de la clim sur le tableau de bord...le proprio m a dit que c était la dif de température (il faisait 35 cet aprem)
Avec l extérieur....moi dans ma golf 7 je mets la clim et j ai pas ce problème donc....si vous avez une explication......
> petit impac sur le pare-brise mais moins qu une pièce de 2 € donc..... Y a Carglass![]()
> les barrettes sur le toit pour fixer les rails de toit: d un côté le joint est rentre sous ce cache en partie. Je pense qu il faut le sortir pour remettre tout ça en ordre
DARas a écrit : ...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
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Cayman_31 a écrit : Pour l'aileron, si le moteur fonctionne, à voir peut être sur le forum mais ça n'a pas l'air bien méchant.
flo1450 a écrit :BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 eurosDARas a écrit : ...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
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Il y a de quoi être rassuré![]()
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Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés
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OK, je sors...
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flo1450 a écrit :BAh, tu m'étonnes !! Un tampon tous les 20.000 eurosDARas a écrit : ...
Pour le suivi ; tampons de centres Porsche tous les 20k€ donc plutôt rassurant.
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Il y a de quoi être rassuré![]()
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Et au bout de 10 tampons, Porsche te donne un porte-clés
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OK, je sors...
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sylvain92 a écrit : Capteur de vitesse débranché lol![]()
Palmers a écrit : Pas de plaque sur la carrosserie. Il y avait une étiquette capot jusque 2004, reprenant les infos de l'étiquette carnet.
Relevé des plages moteur apparemment propre, mais aucune explication sur leur document, un peu abusé vu le prix demandé...
Quand aux codes options, il en manque encore quelques-uns sur l'étiquette...
DARas a écrit : Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Michael228 a écrit :Pas d'étiquette sous le capot des Cayman.DARas a écrit : Donc après 2004 plus d étiquette sur la voiture?
Pour les options il manque quoi par exemple?
Il n'y a pas toujours la place sur l'étiquette pour inscrire tous les codes option d'une auto, le décodage du VIN de l'auto t'en dira plus.
Michael228 a écrit : Il y a des autos richement optionnées. Donc tous les codes ne peuvent être répertoriés sur l'étiquette. Il te faut donc passer le code VIN (celui que l'on voit sur ta photo commençant par WPOZZZ...) via un décodeur, tu connaitras alors tous les équipements et options de l'auto convoitée .
SugarBaby a écrit : As tu réussi a négocier un peu suite a notre échange ?
SugarBaby a écrit : Super nouvelle ! Je trouve cela plus juste de sa part, cela semble plus equilibre comme deal.
DARas a écrit : Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre.![]()
DARas a écrit : Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
Michael228 a écrit :Quel entretien pour une telle somme ?DARas a écrit : Je récupère la voiture Vendredi et je l ai fait descendre de 1500€... Ce qui correspond à la révision que je vais avoir en Novembre.![]()
Vois avec Patrick123DARas a écrit : Quelle assurance est la plus indiquée? axa,Allianz?
http://assurancesdelannoy.com/