Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
Chouette déco !
Bonne chance pour la course. 25H c'est long.
Tu seras au Castellet en septembre pour la 8H? Je cours sur la fun cup SECOBAT. C'est vraiment sympa cette formule. On se fait plaisir sans se faire peur, encore qu'aux 25H tu côtoies des pros qui ont fait ça toute leur vie voire plusieurs fois Le Mans pour certains. On est moins nombreux au Castellet mais 50 autos tout de même, et tous les niveaux représentés.
Bonne chance pour la course. 25H c'est long.
Tu seras au Castellet en septembre pour la 8H? Je cours sur la fun cup SECOBAT. C'est vraiment sympa cette formule. On se fait plaisir sans se faire peur, encore qu'aux 25H tu côtoies des pros qui ont fait ça toute leur vie voire plusieurs fois Le Mans pour certains. On est moins nombreux au Castellet mais 50 autos tout de même, et tous les niveaux représentés.
Salut Justafinger,
et oui je serai la
:
sur la 274 team allure :actuellement 3eme du championnat de france à quelque points du 2eme, ça sera gaz à fond !
Au plaisir
Philippe
PS : si quelqu'un est interessé pour avoir un peu de pub sur l'auto la plus visible des 25h qu'il me contacte
et oui je serai la

sur la 274 team allure :actuellement 3eme du championnat de france à quelque points du 2eme, ça sera gaz à fond !
Au plaisir
Philippe
PS : si quelqu'un est interessé pour avoir un peu de pub sur l'auto la plus visible des 25h qu'il me contacte
Membre cotisant
n°2437

Après avoir pris part au Rallye de Ypres au volant d'une Porsche 911 GT3 R-GT, Romain Dumas retrouvera les circuits à l'occasion des 25 Heures VW Fun Cup qui se dérouleront les 11 et 12 juillet sur le circuit belge de Spa-Francorchamps. Le Français évoluera en famille puisque son père Maurice et son frère Julien l'accompageront pour cette épreuve.
http://www.autohebdo.fr/endurance/endur ... vw-fun-cup
Salut tout le monde voici mon REX pour ce week-end
Des sentiments partagés pour ma premiere participation. Alors que nous étions P4 aux environs de 8 heures du matin, lors de mon dernier tour, une bielle a décidé de perforer le carter.
La ou c'est encore plus nul, c'est que, aprés remplacement par un deuxieme moteur (la course étant finie pour le top 5 nous voulions juste terminer nos 25h...), celui ci a cassé également. --> Pas sérieux cela messieurs de WRT...
Malgré la déception, je preferre retenir les bons moments
* Une équipe au top à la fois dans le stands DN's et sur la piste, nous étions tous rapide et homogène chacun capable de rouler en dessous de 3'03 durant les essais. L'auto aurait sans doute mérité un jour d"essai supplémentaire et notre fleche Grégory Servais (champion de france mitjet endurance) aurait sans doute put passer sous 3'00.
Pendant un instant nous étions meme "P1" à la faveur des ravitaillements :)
* Des moments magiques pour moi, un relai " jour-> nuit" avec les feux d'artifices qui te deconcentrent lors de la montée du raidillon émoticône grin , et un double relai " nuit --> jour" qui me permet de voir le soleil se lever sur francorchamps étant sur piste : onirique !
* Meme si cela ne veut pas dire grand chose, une petite bagarre avec Romain Dumas :) si on m'avait dit un jour qu'on serait ensemble sur la piste, je ne l'aurai jamais cru ! et en plus j'ai évolué à niveau . Mes salutations à lui qui était venu en famille pour le fun (faut etre réaliste aussi :)

merci encore pour vos encouragements et à bientot
Philippe
Des sentiments partagés pour ma premiere participation. Alors que nous étions P4 aux environs de 8 heures du matin, lors de mon dernier tour, une bielle a décidé de perforer le carter.
La ou c'est encore plus nul, c'est que, aprés remplacement par un deuxieme moteur (la course étant finie pour le top 5 nous voulions juste terminer nos 25h...), celui ci a cassé également. --> Pas sérieux cela messieurs de WRT...
Malgré la déception, je preferre retenir les bons moments
* Une équipe au top à la fois dans le stands DN's et sur la piste, nous étions tous rapide et homogène chacun capable de rouler en dessous de 3'03 durant les essais. L'auto aurait sans doute mérité un jour d"essai supplémentaire et notre fleche Grégory Servais (champion de france mitjet endurance) aurait sans doute put passer sous 3'00.
Pendant un instant nous étions meme "P1" à la faveur des ravitaillements :)
* Des moments magiques pour moi, un relai " jour-> nuit" avec les feux d'artifices qui te deconcentrent lors de la montée du raidillon émoticône grin , et un double relai " nuit --> jour" qui me permet de voir le soleil se lever sur francorchamps étant sur piste : onirique !
* Meme si cela ne veut pas dire grand chose, une petite bagarre avec Romain Dumas :) si on m'avait dit un jour qu'on serait ensemble sur la piste, je ne l'aurai jamais cru ! et en plus j'ai évolué à niveau . Mes salutations à lui qui était venu en famille pour le fun (faut etre réaliste aussi :)

merci encore pour vos encouragements et à bientot
Philippe
Membre cotisant
n°2443

rodolfo dillavar a écrit : Concernant les soucis moteurs, tu n'est pas le seul loin s'en faut...
Un ami qui courrait le même WE que toi a cassé un moteur révisé entièrement et à neuf pour la course chez WRT au bout de 10 minutes...
RD
c'est pour
cela que je me suis permis de critiquer WRT car personne dans le milieu ne pourra contredire mes propos
mais comme dit plus haut je prefere retenir le positif :)
Je profite de ce vieux post pour donner quelques nouvelles : on finit 6eme au paul ricard avec quelques passages en pitlane supplémentaire dans la vue (je n'y suis pas étranger..), une lame avant et une portiere en moins 
Le fait est que : nous sommes maintenant 2eme ex aequo au classement général.
Prochain rendez vous à Ledenon le week end du 04 octobre

Le fait est que : nous sommes maintenant 2eme ex aequo au classement général.
Prochain rendez vous à Ledenon le week end du 04 octobre