Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Bonjour,
Js suis très interressé par une 993 Biturbo. En ce moment j'ai une 930.
Je compte la vendre, mais je ne suis pas pressé car je ne sais pas encore quels sont les differences de coûts qu'il peut y avoir entre ces 2 models.
Ma 930 me convient parfaitement, mais j'aimerais passer à un modèle plus récent, en conservant les mêmes sensations.
La somme à immobiliser est importante, et il semble que la revente de ce type de modèle soit assez difficile.
C'est con de parler de revente avant même d'avoir acheté une voiture, mais entre bloquer 25.000 eur et en bloquer 55.000 ce n'est pas la même chose.
Je n'ai pas encore essayé de 993 BT, j'aimerais bien connaitre les sensations qu'elle procure : confort, sécurité, accelerations, tenue de route, sonorité, par rapport à la 930.
Le look de la 993 me plait beaucoup, et si je devais me decider entre une 4S et une BT j'attendrais le temps qu'il faut pour passer à la BT.
Si vous pouviez m'en dire un peu plus.
Bonne journée.
En l'occurence, il s'agit de 49500 euros, mais si tu m'en proposes 55000 je veux bien:P
S'agissant des sensations, je crois pouvoir dire que tu en auras moins qu'avec une 930. Je pense aussi que la 993 est beaucoup plus performante et sécuritaire, mais procure moins de sensations que la 930 qui est une véritable voiture d'homme:D
Pour conclure, si tu veux essayer, tu es le bienvenu, ça sera pour moi l'occasion de prendre le volant d'une 930 et d'avoir un vrai avis sur la question !!
[Edited on 18/1/2005 by manu-c]
Entre une 4S et une 993 TT pas d'hésitation : la TT !
Sinon pour les sensations, c'est vrai que c'est un peu plus linéaire sur la TT mais sur les petites routes, le moteur est etellement souple qu'on est toujours à bloc, que les roues ar patinent, que la caisse dérive un peu ... Bref, on se bat, c'est du sport !!! Et puis on passe tellement plus fort qu'avec une 930 que ça reste quand même une sacré machine à sensations ... DU GROS !
Sinon pour les sensations, c'est vrai que c'est un peu plus linéaire sur la TT mais sur les petites routes, le moteur est etellement souple qu'on est toujours à bloc, que les roues ar patinent, que la caisse dérive un peu ... Bref, on se bat, c'est du sport !!! Et puis on passe tellement plus fort qu'avec une 930 que ça reste quand même une sacré machine à sensations ... DU GROS !