https://www.club911.net/viewtopic.php?t=157269
boxster83 a écrit : Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Berik964 a écrit : Il y en avait quelques une à la dernière sortie de Lurcy Levy, et il me semble bien que leurs proprios se soient bien amusé avec![]()
laurent997 a écrit :Pour la 997 sport cup ils partent de 997 S, il n'y a pas de grosses différences, avec la 996, concernant le moteur et donc le circuit d'huile, il faut voir ce qu'ils ont fait .boxster83 a écrit : Oui oui en effet Pam, mais c'etait pour connaître les différences et savoir comment ces problèmes avaient été réglé.
Xavier911 a écrit : Ce dont vous parlez ça emmène loin des 15/20k€…La 997 Sport Cup coûte plus de 30k€ de prépa en plus de l'auto... Une 996 Carrera fortement pistardisée ça va coûter en prépa et être invendable ensuite… Même chose pour les Boxster vidés. Sans parler du problème du contrôle technique et homologation route.
Pour vraiment débuter en piste on prend une Renault Sport, pas une Porsche…
Si obsession Porsche, après l'envolée des 911 à air il reste les 944 pour un petit budget 15/20k€.
Le plus logique est encore le Cayman S: 30k€ avec freins et amortos remis à neuf. Sans rien toucher il y a déjà de quoi s'amuser et apprendre. :):thumbup:
Xavier911 a écrit : Ce dont vous parlez ça emmène loin des 15/20k€…La 997 Sport Cup coûte plus de 30k€ de prépa en plus de l'auto... Une 996 Carrera fortement pistardisée ça va coûter en prépa et être invendable ensuite…
Berik964 a écrit : En effet, j'ai vu à plusieurs reprises des articles dur des 996 préparés en UK, en France c'est beaucoup plus rare !!
Robby a écrit : Je corrige "je trouve ca chiant les tractions" avant que que les talibans des CRS et MRS me tombent dessus
Berik964 a écrit : C'est pas faux Xavier 911, les english préparent tout et n'importe quoi
Tiens un exemple :
http://flatsixes.com/cars/for-sale-cars ... volume-19/
Berik964 a écrit : Après en même temps, tu pars de ça :
http://www.leboncoin.fr/voitures/810588558.htm?ca=22_s
ou de ça,
http://www.leboncoin.fr/voitures/771349711.htm?ca=22_s
tu ajoutes du liquide de frein RBF600, avec des pagid jaune, une paire de jantes avec des MSC2, une paire de baquet et il y a déjà de quoi bien s'amuser en piste avant d'aller chercher les derniers dixième et donc de détruire le moteur a cause du "non cloisonnage" du carter !
C'est quand même une auto qui fait 300cv, avec un bon chassis, propulsion, qui doit être bien plus fun qu'une Rinolt Sport![]()
Berik964 a écrit : tu ajoutes du liquide de frein RBF600, avec des pagid jaune, une paire de jantes avec des MSC2, une paire de baquet et il y a déjà de quoi bien s'amuser en piste avant d'aller chercher les derniers dixième et donc de détruire le moteur a cause du "non cloisonnage" du carter !
C'est quand même une auto qui fait 300cv, avec un bon chassis, propulsion, qui doit être bien plus fun qu'une Rinolt Sport![]()
cosca666 a écrit : donc recapitulons.... tu prends une 996 c2 à 15000 avec pots et M30, un arceau 600, deux baquets 300, harnais 200, un coupe circuit, un extincteur.... une admission directe 300, un ipd 800, et plus si affinités, pour le CT il suffit de garder les ceintures d'origine en plus des harnais ....
Xavier911 a écrit : Ce dont vous parlez ça emmène loin des 15/20k€…La 997 Sport Cup coûte plus de 30k€ de prépa en plus de l'auto... Une 996 Carrera fortement pistardisée ça va coûter en prépa et être invendable ensuite… Même chose pour les Boxster vidés. Sans parler du problème du contrôle technique et homologation route.
Pour vraiment débuter en piste on prend une Renault Sport, pas une Porsche…
Si obsession Porsche, après l'envolée des 911 à air il reste les 944 pour un petit budget 15/20k€.
Le plus logique est encore le Cayman S: 30k€ avec freins et amortos remis à neuf. Sans rien toucher il y a déjà de quoi s'amuser et apprendre. :):thumbup: