Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°2738

Membre

Manu30 a écrit : super Jean marie pour ce retour vers le futur de la 924.
il y en a une à vendre près de chez moi à moins de 2000 €, je me tate!!!!
a+
[hr]
A quand une 924 classica dans les Alpes![]()
Donc si elle est saine, il ne faut pas hésiter longtemps.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Promis, c'est pas moi qui lui ai soufflée. La mienne n'est pas jaune.AP1792 a écrit : Merci pour ce partage et toutes ces infos
J'ai failli acheter une jaune cette semaine![]()
![]()
![]()
C'est beau aussi en jaune. Ben oui, pourquoi ça ne s'est pas goupillé?
Olivier

Membre cotisant
n°2738

indienestmonnom a écrit : Brioche, remchou, Guyom, PatrickV, Aston121, Vitamine, on est pas encore assez nombreux... :)

[hr]
Brioche a écrit : Bravo Jean marie![]()
Il y a une 924 rouge Phase 1 de 1er main avec 35 000 kms a vendre dans les Landes.
http://www.leboncoin.fr/voitures/803226854.htm?ca=12_s
Si je n'avais pas huit caisses, j'ai compté cet aprem, elle serait dans mon garage.
![]()

Membre

Brioche a écrit : Bravo Jean marie![]()
Il y a une 924 rouge Phase 1 de 1er main avec 35 000 kms a vendre dans les Landes.
Si je n'avais pas huit caisses, j'ai compté cet aprem, elle serait dans mon garage.
![]()
Tu en es à devoir compter tes caisses. Heureux homme!!!
Sérieux, pour 4500€ si la belle est conforme à la description, vous voulez quoi de plus!!!
Et la couleur est quand même sympa et vintage. Je ne l'ai pas achetée, mais j'aurais dit oui bien volontiers. La mienne me reviendra surement à bien plus.
Olivier
PS : Jean-Marie, on va faire vendre toutes les belles 924 du coin coin avec nos histoires...
indienestmonnom a écrit : On va finir par faire une sortie club911 interdite au 911 !
[hr]
@DAIGURAS : un p'tit post de présentation ?

Pour l'instant ce sera un résumé:
C'est donc une 924 2L de 1982, d'un peu plus de 200000KM.
Je l'ai acheté il y a 2 ans, à remettre en route.
Elle appartenait au comptable d'un ami, qui l'a eu pendant plus de 20 ans, et stocké quelques temps dans son garage.
D'un point de vue mécanique, les pompes à essence étaient à changer, le réservoir d'essence à changer.
J'ai remis en état le système de freinage, changé le faisceau d'allumage, la tête d'allumeur, bougies, silents bloc d'alternateur, les courroies distri et alternateur, filtre à air et essence etc.
Au niveau de la carrosserie, aucune corrosion, la peinture était très moche par contre devenue mate, avec en plus des bosses et des rayures.
Elle ne présentait pas bien, mais la voiture était très saine.
L'intérieur est en très bon état, sellerie impeccable, autoradio avec cassette de Donna Summer

J'ai le carnet d'entretien sonauto, et la trousse à outils d'origine.
Les étiquettes du pédigré sont collées dans le coffre, à coté de la roue de secours !!!
2 roues achetées en plus avec pneus neiges neufs, étaient dans le coffre lors de l'achat.
Depuis, un petit rafraîchissement de la peinture a été réalisé.
Je l'ai acheté pour en faire ma nouvelle voiture "de tous les jours".

Voilà.
Membre

DAIGURAS a écrit :J'ai remis en état le système de freinage, changé le faisceau d'allumage, la tête d'allumeur, bougies, silents bloc d'alternateur, les courroies distri et alternateur, filtre à air et essence etc.
Olivier
OlivierG50 a écrit :Bonsoir Patrick.Brioche a écrit : Bravo Jean marie![]()
![]()
Tu en es à devoir compter tes caisses. Heureux homme!!!
Sérieux, pour 4500€ si la belle est conforme à la description, vous voulez quoi de plus!!!
Et la couleur est quand même sympa et vintage. Je ne l'ai pas achetée, mais j'aurais dit oui bien volontiers. La mienne me reviendra surement à bien plus.
Olivier
PS : Jean-Marie, on va faire vendre toutes les belles 924 du coin coin avec nos histoires...

Membre

vitamine a écrit :Avant que j'arrive dans les Landes.....Brioche a écrit :![]()
![]()
Elle t’intéresse Christian ?![]()
.
![]()
Demain je me tape 11 heures de route pour une bagniole qui vaut le prix d'une Clio d'occasion...
Membre cotisant
n°2738

Sérieusement, traînez pas trop. Il n'y en a pas tant que ça à vendre, encore moins en bon état, surtout phase 1. Les prix sont encore ridicules pour des amateurs de 911, mais c'est déjà en train de monter. Il y a quelques mois, une très belle 2.0 se vendait aux environs de 6-10k. Aujourd'hui, les plus chères peuvent atteindre 15k. Et je ne parle pas des séries spéciales ou des Turbo. Quand aux Carrera GT, elles valent désormais le prix d'une 356 pré-A...
OlivierG50 a écrit :Sérieux, faites un effort!! Faut aller les chercher les belles caisses, ça se mérite!!!!vitamine a écrit :Avant que j'arrive dans les Landes.....Brioche a écrit :![]()
![]()
Elle t’intéresse Christian ?![]()
.
![]()
Demain je me tape 11 heures de route pour une bagniole qui vaut le prix d'une Clio d'occasion...

Celle des Landes à l'air top, mais il me faut arrêter les "conneries" et me concentrer sur mes autres...
Quoique....

Membre cotisant
n°2738