https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156994
NK1964 a écrit :Voilà qui fait que certains soupçonnent ce système de commande (Wevo comme l'équivalent chez d'autres fabricants) d'accélérer l'usure des synchroniseurs. Certains en sont même arrivés à la conclusion qu'il était préférable de retirer cet accessoire et de revenir à la commande d'origine.rc211v a écrit : En inconvénient du wevo, une certaine tendance à forcer le passage des vitesses alors que la 915 avec ses simples bagues de synchro incite plutôt à bien décomposer le passage des vitesses.![]()
infinity a écrit :
Une 915 .... c est sur c est pas une pdk toute aseptisée !!! C est juste une boite de son epoque que l on ameliore avec de bons reglages et un wevo sans changer de croisillon
Bref la 915 participe a la vie et au plaisir de la voiture ...... c est juste une boite d homme![]()
![]()
![]()
detuning-man a écrit :C'est une boîte d'époque, d'homme, mais qu'il faut quand même améliorer pour qu'elle soit vivable, je trouve que ça colle pasinfinity a écrit :
Une 915 .... c est sur c est pas une pdk toute aseptisée !!! C est juste une boite de son epoque que l on ameliore avec de bons reglages et un wevo sans changer de croisillon
Bref la 915 participe a la vie et au plaisir de la voiture ...... c est juste une boite d homme![]()
![]()
![]()
![]()
MYP a écrit : Bon à vous lire j'ai plus envie de continuer à apprivoiser cette boite 915...pour moi seuls restent les passages 5 --> 4 un peu fastidieux mais comme je l'ai lu plus haut çà participe à l'ambiance de l'auto:)