Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant
n°151

Bubavi a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi agressifs dans vos paroles... si tu preferes sucer ton silencieux bastuck, il en faut d autres pour se le foutre dans le fion comme tu dis...![]()

Perso ce n'est pas mon truc mais je reconnais que c'est bien fait
Membre

Bubavi a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi agressifs dans vos paroles... si tu preferes sucer ton silencieux bastuck, il en faut d autres pour se le foutre dans le fion comme tu dis...![]()

T'inquiètes, il est pas méchant le Beef, il passe son temps à avoir la trique avec d'autres hommes dans le Vercors ou l'Ardèche.. Et en plus avant il roulait en 4S de lopette..
Bubavi a écrit : merci pour la comparaison avec le bonhomme qui se fait tatouer son chien sur le "pec"!
La région est magnifique, nous avons visité le musée Porsche de Gmund et au retour les musées Porsche et Mercedes (le Mercedes est vraiment magnifique)
j pense qu il faut etre plus ouvert d esprit... sinon effectivement vous allez (pour certains) préferer de rouler en Dacia![]()
Sinon , pour comprendre , c'est quoi l'intérêt de la transformation ?
detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Michmuch a écrit :Bubavi a écrit : je ne comprends pas pourquoi vous etes aussi agressifs dans vos paroles... si tu preferes sucer ton silencieux bastuck, il en faut d autres pour se le foutre dans le fion comme tu dis...![]()
![]()
T'inquiètes, il est pas méchant le Beef, il passe son temps à avoir la trique avec d'autres hommes dans le Vercors ou l'Ardèche.. Et en plus avant il roulait en 4S de lopette..
Sucer un bastuck n'a aucun intérêt, par contre dans le fion ça se défend !!!
Sinon, toutes les passions automobiles sont respectables, je trouve juste moche et techniquement ridicule les grosses jantes et autos qui trainent par terre ... Par contre, moi aussi la golf Kamei me rappelle des souvenirs .... et c'est la seule pas à chier, avec une audi DTM replica light ...
Pour bien comprendre
TUNING

Full origine

detuning-man
GO Pays de Savoie
n°2048

Bubavi a écrit : Je trouve que vous partez beaucoup à l extrême et pour peu... faut pas être aussi sectaire![]()
"Bonjour, j'arrive, c'est moi que v'là. Moi, j'aime ça et vous ? Pourquoi vous aimez pas ? C'est bien pourtant !"
Essaye de découvrir le forum, ses us et coutumes, un peu...
Bubavi a écrit : J ai parcouru, je lis, je me documente aussi, en même temps je vends des Porscherie et d'autres marques du même type...
Sinon les jantes de marque RUF, Techart et autres marques... c est du tuning?

Rien que les jantes chromées de la Millennium, pourtant d'origine, il a fallu 4 ou 5 ans pour qu'ils s'habituent et que je n'ai plus de remarques...

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...