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Titre du sujet - Fiabilité moteur 930 turbo 3.3

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=156679

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- par FJwilliams
Posté : 09 mai 2015, 19:19
30 CSL a écrit :
FLA69LP a écrit :
kangal a écrit :
Image
ça, c'est la reconditionnée avec sa vis de réglage extérieure ;)

Sinon, ça se reconditionne très bien:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Atuto%2A
Et on peut au passage être contents d'avoir des gens comme Fred qui non seulement savent de quoi ils parlent, mais font en plus des tutoriels bien documentés et accessibles
"à monsieur tout le monde" tout en vulgarisant de façon compréhensible :thumbup:
Ah oui je confirme à la vue de TOUS les services rendus par mail sms tel :D :D :D :D

@corse si la membrane de ta wur n'a jamais vu le jour tu peux l'envoyer à Fred avec le tiroir d'air aussi tu va voir ça lui fera pas de mal...

Il me tarde de récupérer la mienne avec la lambda et le co réglé :P :P :P :P :P :P

1 mois et demi déjà :(
- par FLA69LP
Posté : 10 mai 2015, 08:15
;) ;)
- par corse20
Posté : 10 mai 2015, 20:22
D'autre point faible à surveiller ?
- par corse20
Posté : 19 mai 2015, 19:53
La j'ai un modèle 87 donc avec les dernières amélioration ?

La je suis entrain de changer mes échangeurs thermiques et problèmes les collerettes sont en 40mm des échangeurs que j'ai achetez chez cup spirit .
Le souci c'est que mes sorti culasse sont en 38 mm , la J'essaie de voir avec cup Spirit pour qu'il me les échanges avec les modèle avant 84 qui sont en 38mm.

J'ai un modèle 87 avec culasse en sorti 38mm comme les modèles des années 80 .
J'ai découvert que d'autre avait u le même souci que moi .

autre question, mettré des échangeurs inox c'est bon ou pas ?
- par nico01
Posté : 19 mai 2015, 20:08
Le moteur est matching ....certifié....?
- par Youzikoui
Posté : 19 mai 2015, 20:12
Et n oublions pas que le fait d'augmenter la pression de sural via un ressort de wastegate 0,9-1 bar, augmente la contrainte sur cette membrane fragile !
- par corse20
Posté : 19 mai 2015, 20:16
nico01 a écrit :
Le moteur est matching ....certifié....?
Je suis le 3 ème propriétaire et apparemment le moteur est d'origine mais un autre propriétaire a u la même chose sur sa 930

Mise à par les collerettes soi en 38 mm ou 40 mm le reste est identique entre les échangeurs ?
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