Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
roude a écrit : Merci à tous pour vos commentaires sympas :)
Effectivement, je pense au volant sport design dans un futur proche... J'attends de faire le tour de celui d'origine. Je ne pense pas que la perte du réglage du volume auto radio et navigation PCM à partir du volant soit une grosse perte.
Des retours de ceux qui ont franchi le pas ?
Je l'avais fait sur ma 4S PDK, aucun regret, déjà c'est beaucoup plus joli, et surtout beaucoup plus ergonomique.....
Sur la GTS je l'ai eu d'origine et ce sera idem sur la GT3



Membre


Heureux de rejoindre le team des Targa!
J'ai des "boutons" (pas très logiques dans le fonctionnement je trouve...) de changement de vitesses au volant avec ma PDK mais j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par volant sport design et palettes???
Y a t'il suffisamment de place derrière le volant pour installer des palettes type boîte F1 Maserati?
J'ai des "boutons" (pas très logiques dans le fonctionnement je trouve...) de changement de vitesses au volant avec ma PDK mais j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par volant sport design et palettes???
Y a t'il suffisamment de place derrière le volant pour installer des palettes type boîte F1 Maserati?
Rouletabille a écrit : Heureux de rejoindre le team des Targa!
J'ai des "boutons" (pas très logiques dans le fonctionnement je trouve...) de changement de vitesses au volant avec ma PDK mais j'avoue ne pas comprendre ce que vous entendez par volant sport design et palettes???
Y a t'il suffisamment de place derrière le volant pour installer des palettes type boîte F1 Maserati?


Merci à tous pour vos commentaires, 
Après 3 mois d'utilisation, l'auto est un vrai régal même si je dispose de peu d'expérience pour comparer avec d'autre modèle. Il me semble que sur les dernières 991, le passage des vitesses est peut être un peu plus réactif entre l'appui sur le bouton (ou la palette) et le passage effectif (c'est juste une impression d'après une 991 que j'avais conduite en Porsche Driving School). Des retours de personnes ayant plus d'expérience sur le pdk de 2009 et celui avec les dernières évolutions ?
msg pour ablicot -> je ne peux répondre à ton msg perso car tu aurais atteint ton quota de msg...

Après 3 mois d'utilisation, l'auto est un vrai régal même si je dispose de peu d'expérience pour comparer avec d'autre modèle. Il me semble que sur les dernières 991, le passage des vitesses est peut être un peu plus réactif entre l'appui sur le bouton (ou la palette) et le passage effectif (c'est juste une impression d'après une 991 que j'avais conduite en Porsche Driving School). Des retours de personnes ayant plus d'expérience sur le pdk de 2009 et celui avec les dernières évolutions ?
msg pour ablicot -> je ne peux répondre à ton msg perso car tu aurais atteint ton quota de msg...
Membre cotisant
n°3165




roude a écrit : Merci à tous pour vos commentaires sympas :)
Effectivement, je pense au volant sport design dans un futur proche... J'attends de faire le tour de celui d'origine. Je ne pense pas que la perte du réglage du volume auto radio et navigation PCM à partir du volant soit une grosse perte.
Des retours de ceux qui ont franchi le pas ?
Pam17 a écrit :
Je l'avais fait sur ma 4S PDK, aucun regret, déjà c'est beaucoup plus joli, et surtout beaucoup plus ergonomique.....
Sur la GTS je l'ai eu d'origine et ce sera idem sur la GT3![]()
![]()

