Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Micka2412 a écrit : Si tu trouves ça à 65000 c'est fort![]()
d'ailleurs je galère toujours pour trouver mon bonheur , j'étais parti sur une 997 TT ( la raison ) mais j'ai élargi à une 997 GT3 ( La passion) ... la premiere belle offre que je trouve , je franchis le pas.... mais sincerement un peu déçu du peu de vergogne des vendeurs privé qui jouent la surenchere avec les propositions et les vendeurs pro , qui ne savent pas ce qu'ils vendent et qui deviennent muet au bout de 3 questions....

Membre

Tgvr6 a écrit :Une belle GT3 , pour moi c'est subjectif , c'est une couleur vive ( pas de gris/banc/noir), francaise, sans PCCB, sans choc, avec carnet et 100% origine, avec des options sympa , style interieur carbone et/ou baquets...Motorsport45 a écrit :Bonjour,Tgvr6 a écrit : Y'a peu de belle gt3 a la vente en ce moment , pour moi en dessous de 65ke ça devient bien placė
mais c'est quoi pour toi une belle Gt3???
si je regarde celles a vendre sur la centrale,je n'en vois aucune de moche mais juste des Gt3 au dessus du prix que tu sembles avoir fixé!!!
Une des ces Gt3 est d'ailleurs une ancienne d'un membre me semble t'il et personne ne la trouvait moche !!
il semblerait que cette Gt3 en vente ne soit pas une CS mais une confort habillée d'un arceau
Membre

La seule phase 2 en vente sur LC n'est plus à vendre!!! C'est la mienne depuis déjà quelques semaines!!
[hr]
C'est vrai que ces temps ci, il y a des choses surprenantes!! Et je sais de quoi je parle, j'ai acheté 2 GT3 ph2 en peu de temps:D, pour la première il y avait du choix et on pouvait négocier, pour la seconde, il fallait se dépêcher pour qu'elle ne parte !!!
Et quand on voit la production des 991 GT3, les choses ne sont pas prêtés de changer!!!
Et ce n'est pas la peine de parler des RS, il y a un an une GT3 RS pH 1 c'était le même budget qu'une Gt3 ph2, aujourd'hui regardez les RS ph1 à vendre!!!!
[hr]
C'est vrai que ces temps ci, il y a des choses surprenantes!! Et je sais de quoi je parle, j'ai acheté 2 GT3 ph2 en peu de temps:D, pour la première il y avait du choix et on pouvait négocier, pour la seconde, il fallait se dépêcher pour qu'elle ne parte !!!
Et quand on voit la production des 991 GT3, les choses ne sont pas prêtés de changer!!!
Et ce n'est pas la peine de parler des RS, il y a un an une GT3 RS pH 1 c'était le même budget qu'une Gt3 ph2, aujourd'hui regardez les RS ph1 à vendre!!!!
C'est à n'y rien comprendre ce qu'il se passe avec les GT3.
Sur LC, plus que quelques 996, une pognée de 997. Et des 996 GT3 RS ou 997 GT3 RS affichées à près de 300KE...!
On sent la pénurié organisée et les vendeurs qui du coup préfèrent attendre.
Je me demande ce que tout cela donnera en cas de remontée des taux et donc de l'épargne...
Sur LC, plus que quelques 996, une pognée de 997. Et des 996 GT3 RS ou 997 GT3 RS affichées à près de 300KE...!
On sent la pénurié organisée et les vendeurs qui du coup préfèrent attendre.
Je me demande ce que tout cela donnera en cas de remontée des taux et donc de l'épargne...
Membre

Membre

alban.997 a écrit : Annonce désactivée => peut-être vendue !
le prix était peut-être au niveau du marché actuel![]()
ce n'est bien sur qu'une estimation et peut etre pas la meilleure mais j'ai voulu par curiosité regarder la cote d'une MK1 sur la centrale en mettant millésime (juillet 2007) avec 40000kms et elle m'annonce 64390€.
si on fait un mix avec les cotes annoncées via Flat6 et autres,on est dans la fourchette!! qui mettra donc sa Gt3 en vente à 62000€ pour faire plaisir à certain!!!