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Titre du sujet - Mon nouveau jouet - Video Ledenon 02/2016

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- par Alex
Posté : 19 avr. 2015, 11:15
gentleman69 a écrit :
Ça envoie sévère:P :o
Quelles sont les specifications de l'engin STP?
Hayabusa 1340 de 200ch pour un poids d'environ 500 kgs. ;)
- par gentleman69
Posté : 19 avr. 2015, 16:09
Alex a écrit :
gentleman69 a écrit :
Ça envoie sévère:P :o
Quelles sont les specifications de l'engin STP?
Hayabusa 1340 de 200ch pour un poids d'environ 500 kgs. ;)
Ah oui quand même :o
Sympa en tout cas :thumbup:

C'est pas angoissant de voir de près des monstres de 1700 kgs (Nissan GTR par exemple) à 200 Km/h?

D'ailleurs, on voit bien que la GTR accélère plus fort mais perd beaucoup de temps au freinage où tu reviens comme une balle dessus.
- par Alex
Posté : 19 avr. 2015, 16:18
tty13 a écrit :
Si c'est pas d'une indiscrétion trop flagrante, ça vaut dans les combien en neuf, ces jouets ?
pas de soucis ;), en fonction des options, entre 25 et 30 K€ ( la £ à explosée ces derniers temps :( )
- par xave
Posté : 19 avr. 2015, 19:35
Vraiment très sympa ce genre d'autos: un excellent complèment de Porsche. Le moteur de moto doit être jouissif dans les tours... j'ai vu que l'importateur pouvait aussi les assembler en France apparemment :question:

Après toujours les mêmes questions : fiabilité, qui pour les entretenir, facilité de revente ?

Sur piste ça donne quoi par rapport à une r300 cup ?
- par Alex
Posté : 19 avr. 2015, 20:40
xave a écrit :
Vraiment très sympa ce genre d'autos: un excellent complèment de Porsche. Le moteur de moto doit être jouissif dans les tours... j'ai vu que l'importateur pouvait aussi les assembler en France apparemment :question:

l'assemblage en France n'est pas encore prêt, c'est pourquoi apres 6 mois d'attente, je suis passé par les anglais ;)


xave a écrit :

Après toujours les mêmes questions : fiabilité, qui pour les entretenir, facilité de revente ?
Fiabilité: c'est un kit car, donc il faut contrôler régulièrement, pour ce qui est du moteur l'Hayabusa à bonne réputation.

l'entretien: soit avoir un mécano qui touche à tout, ou alors être soit meme prêt a faire la maintenance.

la revente: les hayabusa se vendent assez bien, mais je te dirai cela si je venais à m'en séparer .
xave a écrit :

Sur piste ça donne quoi par rapport à une r300 cup ?
à pilote équivalent, ce se vaut ;)
- par MichSOmuch
Posté : 19 avr. 2015, 21:04
C'est génial!!! :thumbup: :P :P

Et ça coûte combien si on se le monte soi-même??? :);)
- par Alex
Posté : 19 avr. 2015, 21:52
Michmuch a écrit :


Et ça coûte combien si on se le monte soi-même??? :);)
j'y ai pensé en la commandant et après en avoir discuté avec 2 français qui en montent une actuellement, ils m'ont conseillé l'achat "clé en main", car avec les "faux frais" qu'ils ont eu ils vont finir à un budget très proche ;)
- par xave
Posté : 20 avr. 2015, 08:44
Excellente alternative à la 300 Cup avec du fun en + :thumbup:
- par Alex
Posté : 20 avr. 2015, 17:17
Les étapes de cette journée:

montage du Dashboard:

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Le moteur en attente de montage:

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Le carter sec en place :P :P :P:

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Le moteur dans son écrin:

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la suite . . . demain :D
- par aym
Posté : 20 avr. 2015, 18:15
:P :P :P :thumbup: :thumbup: :thumbup:
- par paularth
Posté : 21 avr. 2015, 07:02
C'est un truc de malade ça :o
- par Alex
Posté : 21 avr. 2015, 19:27
Le montage continue, Danny ( MK Sportscars ) devrait pouvoir faire les premiers test en fin de semaine :P

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- par indienestmonnom
Posté : 21 avr. 2015, 19:33
A tomber sur le cul direct ! :thumbup: La vitesse d'assemblage :o
- par Manu75010
Posté : 21 avr. 2015, 19:35
Le puzzle avance bien !
- par Alex
Posté : 21 avr. 2015, 20:16
indienestmonnom a écrit :
A tomber sur le cul direct ! :thumbup: La vitesse d'assemblage :o
Sur ce coup à, ils font mentir les "préjugés" que j'avais sur les artisans anglais :thumbup:
- par Alex
Posté : 22 avr. 2015, 19:28
Evolution de ce mercredi:

Raccordement du carter sec à la bache à huile:

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Montage du répartiteur de freinage:

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Habillage du compartiment moteur ( les tôles seront en epoxy noir)

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Vue arrière . . . ça prend forme :thumbup:

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Montage du collecteur d'échappement et de son silencieux:

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:P :P :P
- par Alex
Posté : 23 avr. 2015, 17:55
pas beaucoup de photos aujourd'hui, MK s'étant concentré sur la partie électrique ;)

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- par Manu75010
Posté : 23 avr. 2015, 18:15
Leur as-tu demandé d'ajouter un Accusump ?
Selon le carter court, le "pickup" d'huile peut quand même arriver à déjauger sur des grandes courbes (je sais plus de quel côté) et seul l'accusump permet de sauver la mise dans ce cas là.

Le 1300 et 1340 sont les rares moteurs avec une prise prévue pour cela sur le carter moteur.
- par Alex
Posté : 23 avr. 2015, 18:18
elle a un carter sec, donc pas de soucis de ce point de vue là ;)
- par Manu75010
Posté : 23 avr. 2015, 18:55
Chez MK, les 1300 et 1340 ont tous des carters secs et une bâche à huile, mais même.
Heures au format UTC+02:00
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