Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Une petite photo souvenir des journées Pirelli à Magny-cours!
[hr]

[hr]
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire. Super organisation, très convivial, un plateau incroyable. Que du bonheur
[hr]
En revanche, la colonie habituelle des gt3 étaient absentes. Seules une 991 et la mienne étaient présentes. Serait ce du à la nouvelle cote 2015 de ces pistardes? Difficile a dire mais surprenant.
[hr]

[hr]
Pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment à faire. Super organisation, très convivial, un plateau incroyable. Que du bonheur
[hr]
En revanche, la colonie habituelle des gt3 étaient absentes. Seules une 991 et la mienne étaient présentes. Serait ce du à la nouvelle cote 2015 de ces pistardes? Difficile a dire mais surprenant.
Bulit a écrit : J'ai également fait une sortie a Spa le 5 octobre pendant les journées Tinseau . Circuit génial, je suis en progrès, j'ai fait un temps de 2min 55 s avec des pneus Michelin PS2.

Tu peux partager et comparer tes temps sur circuit avec les autres membres du 911.net
http://meschronos.com/