https://www.club911.net/viewtopic.php?t=155930
smox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
elbarbou a écrit : annonce désactivée...
smox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .
alban.997 a écrit :revenue au même prixelbarbou a écrit : annonce désactivée...
http://www.leboncoin.fr/voitures/786143384.htm?ca=22_s
twar a écrit : J'avais trouvé celle-ci même si combo un peu bizarre, mais pas sûr qu'il y en ait 2 en France...
http://www.leboncoin.fr/voitures/785395384.htm?ca=21_s
Micka2412 a écrit :ça fait quand même pas chersmox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .![]()
quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
Micka2412 a écrit : dommage qu'elle soit jaune
smox a écrit :https://www.club911.net/viewtopic.php?t=154484Micka2412 a écrit :ça fait quand même pas chersmox a écrit : Pour te donner un ordre d'idée, j'ai payé la mienne 56k pour 25kkm et de 2010, et avec un peu plus d'options ( pack chrono, siege baquet, ITC, etc ), c'est aussi une BVM .![]()
quelle config ? ( couluer int/ext option... etc... )
[hr]Dommage que les ceintures ne soient pas jaune tu veux direMicka2412 a écrit : dommage qu'elle soit jaune![]()
dipper a écrit : Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca
SleAzy a écrit :...ce qui est "dommage" c'est de conduire une 911, quelle qu'elle soit, en boite auto ....dipper a écrit : Pour ton budget tu peux trouver une pdk car c'est vraiment dommage de prendre une phase 2 en boite méca![]()
rtooky a écrit : La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!
Veve31 a écrit :C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porschertooky a écrit : La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!![]()
SleAzy a écrit :De toute façon, le débat est sans fin ....mais une PDK, aussi efficace soit-elle, ne vaudra JAMAIS - en termes de sensations - une bonne vieille boite méca !Veve31 a écrit :C'est bien là le probleme, être obligé d'être en sport + en permanence pour avoir des vrais sensations Porschertooky a écrit : La PDK en mode manuel et sport +, c'est le TOP!!!![]()
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