Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Picatch a écrit : Je n'avais pas fait de retours.
J'ai finalement des silencieux Cargraphic NON TUV Super Sound.
Et je ne m'en lasse pas. Le parfait compromis pour du sans valves.
Aucune raisonnance à l'intérieur aux vitesses stabilisées. Nous avons fait un voyage autoroute avec les enfants derrière tout en écoutant le Bose sans gêne.
Un petit ronron du flat6 qui se réveille à volonté avec l'accélérateur. C'est vraiment bien étudié.
Une prise de son avec une caméra sur le pare choc arrière au niveau de la plaque d'immatriculation.
911tintin a écrit : J ai installé ça sur mon boxster 987 s, trouvé quasi neuf à 800€ sur bay bay .de
http://www.passionauto.com/A-21211-boxs ... aphic.aspx
Avec X et double notre ronde
Qualité exemplaire
Pas de raisonnante
Tu as l impression d avoir pris 30cv.![]()
![]()
Il y a semble t il 12cv
Le son est juste fantastique![]()
![]()
![]()

J'ai le super sound sans clapets sur ma TT.
Le son est magnifique, mais je le trouve qd même limite trop bruyant : ça arrache les oreilles même à partir de 1000 tr/min.
Sur les petites routes en conduite dynamique c'est génial, sur les long trajets autoroutier : c'est usant.
Il m'a aussi apporté un check engine aléatoire en bonus :)
Le son est magnifique, mais je le trouve qd même limite trop bruyant : ça arrache les oreilles même à partir de 1000 tr/min.
Sur les petites routes en conduite dynamique c'est génial, sur les long trajets autoroutier : c'est usant.
Il m'a aussi apporté un check engine aléatoire en bonus :)