Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo
Messages : 146
Enregistré le : 16 juin 2014, 09:58

Message Envoyé
Bruno 911 a écrit :
Ça ne me rassure pas ce problème de reprogramation
C'est exactement ça qui ma fait passer mon chemin mais je ne suis pas forcément un exemple à suivre.
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 08 mars 2015, 12:01

Message Envoyé
J'ai contacté le garage qui m'a envoyé de jolies photos, une copie du carnet d'entretien et une facture de chez P..nT S (pas de stress, il y a P..nt S !) concernant un changement de plaquettes et de pneus ... mais pas la facture du kit TECHART.
J'ai donc relancé le garage.
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Une Porsche d'origine c'est toujours mieux, sauf si on aime le tuning.
Les vitres teintés, c'est beurk.
Et puis elle est chère pour une caisse modifiée. Je ne pense pas que cela apporte de la valeur d'avoir une voiture qui ai été revue mécaniquement ou électroniquement, même par un grand spécialiste. A quoi bon ajouter des chevaux sur une voiture qui à sa naissance, accouchée par les plus grands ingénieurs du monde automobile, déjà te colle au siège.
C'est juste utile pour le concours de celui qui a la plus grosse ?:o
Des turbo en coupé, j'en ai vu des plus belles et bien moins chères.
Mais bon, les gouts et les couleurs...:)
Membre
Logo Logo
Messages : 918
Enregistré le : 30 oct. 2012, 20:38

Message Envoyé
stef75 a écrit :
Une Porsche d'origine c'est toujours mieux, sauf si on aime le tuning.
Les vitres teintés, c'est beurk.
Et puis elle est chère pour une caisse modifiée. Je ne pense pas que cela apporte de la valeur d'avoir une voiture qui ai été revue mécaniquement ou électroniquement, même par un grand spécialiste. A quoi bon ajouter des chevaux sur une voiture qui à sa naissance, accouchée par les plus grands ingénieurs du monde automobile, déjà te colle au siège.
C'est juste utile pour le concours de celui qui a la plus grosse ?:o
Des turbo en coupé, j'en ai vu des plus belles et bien moins chères.
Mais bon, les gouts et les couleurs...:)
+1,
c'est pas faux !
Membre
Logo Logo
Messages : 53
Enregistré le : 08 mars 2015, 12:01

Message Envoyé
Merci de vos avis. :thumbup:
Le tuning, ce n'est pas mon truc ! mais je trouvais cette 996 "pas trop "modifiée extérieurement parlant.
Je pense que le film des vitres teintés peut être enlevé facilement.
Concernant le prix, oui elle est trop chère : une négro est donc obligatoire.
Le garage RMS Auto ne m'a toujours pas envoyé les factures et ne répond plus !
Je continue mes recherche et met cette annonce de côté.

Si vous voyez des turbos en coupé (ou cabriolet !) "plus belles et moins chères" je suis preneur :D : n'hésitez pas à me donner les liens.
Membre
Logo Logo
Messages : 3315
Enregistré le : 17 mars 2007, 12:23

Message Envoyé
Plus belle et moins chère en coupé, tu trouveras, mais en cab ça sera plus tendu. Y en avait sur le coincoin il y a 2 mois mais maintenant elle est dans mon garage ! :cool:
[hr]
Bel exemplaire, prix correct, peu de bornes. si tu peux tirer un peu sur ton budget, elle vaut peut-être bien le déplacement…

http://www.leboncoin.fr/voitures/783324081.htm?ca=12_s
Répondre
26 messages
1 2