Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Boubi a écrit : Dans la série, j'ai reçu ça ce matin
Bonjour Monsieur ou Madame,
Je me présente Monsieur Robine Eric , je vous contacte suite a un don que je veux vous offrir car mes jours sont comptés.
Pour plus de renseignement
Bien a vous
Monsieur Robine Eric

Dans ces cas je m'amuse à leur répondre et leur faire perde leur temps jusqu'à ce qu'il captent que je me fou de leur gueule
peut être une arnaque ?
reçu par mail
Seigneur grand maître, je vous apporte de bonnes nouvelles.
Souhaitez-vous rejoindre la fraternité illuminati aujourd'hui et devenir millionnaire, une somme instantanée
de 1 000 000 d'euros avec une maison gratuite partout où vous choisissez de vivre dans le monde et obtenez également le pouvoir, l'influence, la richesse, une bonne position, la renommée, la protection
inclus avec 20 000 euros mensuels comme salaire de faire partie de la confrérie. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le seul vrai grand initiateur de Washington DC, Lord Gibson, sur WhatsApp +133 ou envoyez-nous un e-mail à: illuminatigrandmaster066x@gmail.com maintenant pour une inscription gratuite .; ..
SALUE LA LUMIÈRE
reçu par mail
Seigneur grand maître, je vous apporte de bonnes nouvelles.
Souhaitez-vous rejoindre la fraternité illuminati aujourd'hui et devenir millionnaire, une somme instantanée
de 1 000 000 d'euros avec une maison gratuite partout où vous choisissez de vivre dans le monde et obtenez également le pouvoir, l'influence, la richesse, une bonne position, la renommée, la protection
inclus avec 20 000 euros mensuels comme salaire de faire partie de la confrérie. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter le seul vrai grand initiateur de Washington DC, Lord Gibson, sur WhatsApp +133 ou envoyez-nous un e-mail à: illuminatigrandmaster066x@gmail.com maintenant pour une inscription gratuite .; ..
SALUE LA LUMIÈRE