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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

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Jojo94 a écrit :
Pour partager mon experience, j'ai acheté une 996 4S en Mars 2011, donc 4 ans , elle etait de 2003 , Bleue nuit, full cuir fauve, PCM2 etc, etc... 92000 Kms. Elle valait 37K€.

Aujourd'hui elle a 112000 Kms , entretien regulier, et tout fonctionne super bien...., je pense que je ne la revendrai pas au dela de 29-30K€ , soit 7 a 8 K€ de perte, pas un drame sur 4 ans non ?

Donc c'est pas ce que j'appelle une cote qui s'ecroule.... c'est juste une voiture d'occasion et sa decote normale.

A+
Je partage, il faut voir l'achat d'une 996 dans cet esprit là:thumbup:tu aurais acheté n'importe quelle auto neuve ou occas récente à ce prix là, c'est pas 8 ke de décote que tu aurais pris:thumbup:
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Retour de l'annonce en ligne. Un faux départ peut être.
La decote est incontournable c'est sûr.
C'est pour cette raison que je veux revenir à une Porsche de 10 ans.
Je préfère prendre une même decote en 996 ou 997, qu'avec ma Megane RS.
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Picatch a écrit :

Je partais sur une 997 S mais les histoires de rayures de cylindres me calme.
juste pour foutre un peu la grouille,
il y a aussi des pb (roulement et arbre intermédiaire) sur les moteurs de 996 (et 997)...

seules les TT sont exempts de ces pb
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Message Envoyé
Pour info, décote d'une 997 TT entre 2007 et 2014: 80k€....... :o
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elle a la valeur qu'on veut bien lui donner, perso la mienne vaut -sentimentalement- bien plus que n'importe quel prix indiqué..et comme je ne compte pas la vendre mais la garder en collection et bien je suis en paix avec sa cote (la mienne en fait, hyper haute) !! :D
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Darkiller a écrit :
elle a la valeur qu'on veut bien lui donner, perso la mienne vaut -sentimentalement- bien plus que n'importe quel prix indiqué..et comme je ne compte pas la vendre mais la garder en collection et bien je suis en paix avec sa cote (la mienne en fait, hyper haute) !! :D
Il la frotte avec amour :D
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HAHAHA :D :P :thumbup: :thumbup: :cool:
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Je sais bien pour l'IMS, c'est budgété :thumbup:

Pour les decotes, il ne faut pas regarder quand on achète neuf. :D

bodu a écrit :
Picatch a écrit :

Je partais sur une 997 S mais les histoires de rayures de cylindres me calme.
juste pour foutre un peu la grouille,
il y a aussi des pb (roulement et arbre intermédiaire) sur les moteurs de 996 (et 997)...

seules les TT sont exempts de ces pb
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Yves_SC83 a écrit :
Pour info, décote d'une 997 TT entre 2007 et 2014: 80k€....... :o
pas mal:D :D :D
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Et ce n'était pas du neuf! (presque pas...)
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Il me semble avoir lu, sur la presse spécialisé,que la TT et la 4s voyaient leur prix se stabiliser et que c'était le bon moment pour acheter.
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Le bon moment pour acheter c'est quand tu as envie et les sous dispo...:D
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Pas mieux:D
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une jolie c'est 30 000 je pense (la mienne achetée début du mois, 10/2004 71000 kms GPS et radar de recul affichée 33000 achetée 30000)
le mieux c'est de regarder les annonces et voir celles qui trainent un peu
le fait d'avoir l'argent disponible est un plus car les vendeurs ont souvent affaire a des gens pas sérieux qui les baladent
vous expliquez au vendeur que les 997 arrivent en occasion a des prix similaires ( pas un mot sur la carte grise a moitié prix sur la 996 ) et si il est intelligent il accepte votre proposition surtout en cette période ou la voiture ne sort et ou maman en a marre de voir la voiture au sous sol sous sa bache
Cependant une belle 996 4S au bon prix ne traine pas
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Belle négo.:thumbup:
Des photos peut-être?
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et pour la version 4S cab c'est plus vers 35/37k€
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Mitch28 a écrit :
et pour la version 4S cab c'est plus vers 35/37k€
Ca c'est pour celles qui sont en vente depuis un an ou plus ;)
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J'ai payé la mienne, française avec pedigree complet, 34 en décembre.
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bonjour avec le même pourcentage de négo que buz595?:)
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Et bien merci pour la franchise ;)
A 33000 et moins de 70000kms, c'est vrai qu'il y a du monde ...

buz595 a écrit :
une jolie c'est 30 000 je pense (la mienne achetée début du mois, 10/2004 71000 kms GPS et radar de recul affichée 33000 achetée 30000)
le mieux c'est de regarder les annonces et voir celles qui trainent un peu
le fait d'avoir l'argent disponible est un plus car les vendeurs ont souvent affaire a des gens pas sérieux qui les baladent
vous expliquez au vendeur que les 997 arrivent en occasion a des prix similaires ( pas un mot sur la carte grise a moitié prix sur la 996 ) et si il est intelligent il accepte votre proposition surtout en cette période ou la voiture ne sort et ou maman en a marre de voir la voiture au sous sol sous sa bache
Cependant une belle 996 4S au bon prix ne traine pas
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