Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Jojo94 a écrit : Pour partager mon experience, j'ai acheté une 996 4S en Mars 2011, donc 4 ans , elle etait de 2003 , Bleue nuit, full cuir fauve, PCM2 etc, etc... 92000 Kms. Elle valait 37K€.
Aujourd'hui elle a 112000 Kms , entretien regulier, et tout fonctionne super bien...., je pense que je ne la revendrai pas au dela de 29-30K€ , soit 7 a 8 K€ de perte, pas un drame sur 4 ans non ?
Donc c'est pas ce que j'appelle une cote qui s'ecroule.... c'est juste une voiture d'occasion et sa decote normale.
A+
elle a la valeur qu'on veut bien lui donner, perso la mienne vaut -sentimentalement- bien plus que n'importe quel prix indiqué..et comme je ne compte pas la vendre mais la garder en collection et bien je suis en paix avec sa cote (la mienne en fait, hyper haute) !! 

Darkiller a écrit : elle a la valeur qu'on veut bien lui donner, perso la mienne vaut -sentimentalement- bien plus que n'importe quel prix indiqué..et comme je ne compte pas la vendre mais la garder en collection et bien je suis en paix avec sa cote (la mienne en fait, hyper haute) !!![]()

Je sais bien pour l'IMS, c'est budgété 
Pour les decotes, il ne faut pas regarder quand on achète neuf.

Pour les decotes, il ne faut pas regarder quand on achète neuf.

bodu a écrit :juste pour foutre un peu la grouille,Picatch a écrit :
Je partais sur une 997 S mais les histoires de rayures de cylindres me calme.
il y a aussi des pb (roulement et arbre intermédiaire) sur les moteurs de 996 (et 997)...
seules les TT sont exempts de ces pb
une jolie c'est 30 000 je pense (la mienne achetée début du mois, 10/2004 71000 kms GPS et radar de recul affichée 33000 achetée 30000)
le mieux c'est de regarder les annonces et voir celles qui trainent un peu
le fait d'avoir l'argent disponible est un plus car les vendeurs ont souvent affaire a des gens pas sérieux qui les baladent
vous expliquez au vendeur que les 997 arrivent en occasion a des prix similaires ( pas un mot sur la carte grise a moitié prix sur la 996 ) et si il est intelligent il accepte votre proposition surtout en cette période ou la voiture ne sort et ou maman en a marre de voir la voiture au sous sol sous sa bache
Cependant une belle 996 4S au bon prix ne traine pas
le fait d'avoir l'argent disponible est un plus car les vendeurs ont souvent affaire a des gens pas sérieux qui les baladent
vous expliquez au vendeur que les 997 arrivent en occasion a des prix similaires ( pas un mot sur la carte grise a moitié prix sur la 996 ) et si il est intelligent il accepte votre proposition surtout en cette période ou la voiture ne sort et ou maman en a marre de voir la voiture au sous sol sous sa bache
Et bien merci pour la franchise 
A 33000 et moins de 70000kms, c'est vrai qu'il y a du monde ...

A 33000 et moins de 70000kms, c'est vrai qu'il y a du monde ...
buz595 a écrit : une jolie c'est 30 000 je pense (la mienne achetée début du mois, 10/2004 71000 kms GPS et radar de recul affichée 33000 achetée 30000)