Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
993ttruf a écrit : et ca roule en porsche ....... essaye les pneus en soldes![]()
![]()
debut janvier
![]()
[hr]
eddy59 a écrit : Moi suis passé en 19p. Avt 235/35 et arr 315/25.

d993 a écrit :pourquoi pas si ça marche aussi pour les pneus..."ça roule en porsche" oui je roule en porsche, et accessoirement je vis ma passion du haut de mes 1360 €/mois et j'en suis fier. Tant mieux pour toi si tu peux te permettre de te payer tes Conti ou tes Michelin en concession, pour moi c'est négatif !993ttruf a écrit : et ca roule en porsche ....... essaye les pneus en soldes![]()
![]()
debut janvier
![]()
[hr]merci eddyeddy59 a écrit : Moi suis passé en 19p. Avt 235/35 et arr 315/25.![]()

Jojo94 a écrit :Hello , j'ai moi aussi un changement de pneus a plus ou moins brève echeance sur ma 4S.... Peux-tu me dire ou as tu trouvé les Pirelli a 807€ ??, ca me parait tres competitif.....Frantz69 a écrit : 15€ TTC sans recyclage des pneus (tu emmènes les vieux pneus toi-même dans un container adéquate) ou 18€ avec le recyclage.
Pour info j'ai changé il y a 4 mois les 4 pneus sur ma 4S pour 807€ ttc (Pirelli PZero et montage compris).
Il était seulement 5€ plus cher que allopneus sur le lot de 4 pneus.
Pneus avant 225/40ZR18 N4: prix unitaire 135€ TTC
Pneus arrière 295/30ZR18 N4: prix unitaire 238€ TTC
Membre

Un comparateur de prix des pneus : quelpneu.com
C est pratique pour apprécier les positionnements'tarifaires des sites et de norauto.
En sus, ils s'alignent tous sur les prix les plus bas : je fais poser des PS2 pour ma 996 chez norauto cet après midi. 700 euros de pneus pour des PS2 N3 en 18 pouces + 80 euros de pose.
J ai trouvé ensuite un site qui les vend moins cher. J ai fait une copie d écran et une demande de remboursement (suffit de lire bien leur site) de 50 euros.
edit :
Et hop c'est fait. Nouveaux pneus en 1 heure avec un gars sympa qui se demande pourquoi les PS3 ne sont pas encore homologués. Moi aussi.
C est pratique pour apprécier les positionnements'tarifaires des sites et de norauto.
En sus, ils s'alignent tous sur les prix les plus bas : je fais poser des PS2 pour ma 996 chez norauto cet après midi. 700 euros de pneus pour des PS2 N3 en 18 pouces + 80 euros de pose.
J ai trouvé ensuite un site qui les vend moins cher. J ai fait une copie d écran et une demande de remboursement (suffit de lire bien leur site) de 50 euros.
edit :
Et hop c'est fait. Nouveaux pneus en 1 heure avec un gars sympa qui se demande pourquoi les PS3 ne sont pas encore homologués. Moi aussi.
Merci pour les infos !!
Je possede des Bridgestone potenza S02A (N3) sur ma 996 4S et je me disais quelles sont les meilleures enveloppes pour un roulage typé "confort" / bruit / longevité d'après vous....
Les bridgestones je les trouve un peu bruyant , plutot dur en confort et pour la longevité, je dirai correct avec 15 000 Kms et pas loin des 2/3 d'usure...
Votre avis ??
Je possede des Bridgestone potenza S02A (N3) sur ma 996 4S et je me disais quelles sont les meilleures enveloppes pour un roulage typé "confort" / bruit / longevité d'après vous....
Les bridgestones je les trouve un peu bruyant , plutot dur en confort et pour la longevité, je dirai correct avec 15 000 Kms et pas loin des 2/3 d'usure...
Votre avis ??
Membre

Porsche a fait un tableau (dont je n ai plus le lien).
Globalement ils mettaient les p zéro devant, suivis des Michelin.
Les prix semblent refléter ce classement : potenza et Conti sont un poil moins cher.
Après, c est aussi une affaire d accointance personnelle, une histoire de goût
Globalement ils mettaient les p zéro devant, suivis des Michelin.
Les prix semblent refléter ce classement : potenza et Conti sont un poil moins cher.
Après, c est aussi une affaire d accointance personnelle, une histoire de goût

Membre

Hello tous,
Mon train de pneu AV est en Continental et l'AR est en Bridg S02,
Le CP ne m'a rien signalé d’ahurissant lorsque j'ai changé les AR qui étaient Conti aussi pour les Bridg mais j'ai lu qqpart que les 2 trains devaient être identiques

Comme je suis à l'heure du changement des AR, dois-je aussi changer les AV
Le CP ne m'a rien signalé d’ahurissant lorsque j'ai changé les AR qui étaient Conti aussi pour les Bridg mais j'ai lu qqpart que les 2 trains devaient être identiques

Comme je suis à l'heure du changement des AR, dois-je aussi changer les AV

Membre

PHILBREIZH a écrit : Hello tous,
Le CP ne m'a rien signalé d’ahurissant lorsque j'ai changé les AR qui étaient Conti aussi pour les Bridg mais j'ai lu qqpart que les 2 trains devaient être identiques![]()
![]()
Comme je suis à l'heure du changement des AR, dois-je aussi changer les AV![]()