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Titre du sujet - Problème de démarrage sur 996

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Re : Problème de démarrage sur 996 - par turkey
Posté : 16 déc. 2014, 23:25
Je sais je vis en Bretagne c'est pas une raison pour Vanne...r :angel:
- par jps77310
Posté : 17 déc. 2014, 20:17
Je viens de changer la batterie, démarrage nickel !! :-)
- par tonimori
Posté : 17 déc. 2014, 22:25
Super :)
- par turkey
Posté : 17 déc. 2014, 22:38
Excellent; )
- par jps77310
Posté : 20 déc. 2014, 10:48
Je refais un test ce matin démarrage nickel, j'ai roulé 30 min, je reviens chez moi je la laisse 1/2 heure et de nouveau elle refuse de démarrer avec les mêmes symptômes grrrrr !!!, avez vous des idées sur ma panne ?
- par turkey
Posté : 22 déc. 2014, 08:45
Alternateur!
- par Buell_it
Posté : 22 déc. 2014, 09:04
Avant de enflammer, :)
Il faudrait peut-etre en préambule réaliser quelques tests basiques avec un voltmètre pour découvrir.... que c'est peut être le contacteur de clefs ... qui fatigue ;) ou une grosse perte de charge dans certains câbles d'alimentation situés dans le compartiment moteur ...

Just my two cent
turkey a écrit :
Alternateur!
- par Jojo94
Posté : 22 déc. 2014, 09:47
Sur ma 996, le pb d'alternateur a été un voltmetre qui depasse pas 12,5V moteur tournant alors qu'il devrait etre a 14,0 V ...... donc changement de celui-ci, et plus de pb.
.......
- par Giulio
Posté : 22 déc. 2014, 14:34
Bonjour,
J'ai eu exactement les mêmes symptômes, après avoir mis un ampèremètre en série , tout coupé, j'avais une perte d'1A. En retirant les fusibles 1 à 1 pour isoler le pb, idem, toujours la fuite d'1A. C'était l'alternateur qui pompait à l'arrêt. Changement de celui-ci, la voiture démarre au quart de tour depuis 2 ans et demi
- par jps77310
Posté : 22 déc. 2014, 16:39
OK je vais continuer mes recherches, je penche également du côté de l'alternateur en sachant que moteur allumé phares allumés je suis à 13,6 v-13.7v
Heures au format UTC+02:00
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