https://www.club911.net/viewtopic.php?t=153269
mt965 a écrit :Tu t'es fait avoir..... C'est une 930 !FJwilliams a écrit :
Un avis ???![]()
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Merci...![]()
Buell_it a écrit : Il te faut brancher l'outil de diag Porsche afin d'ouvrir toutes les micro vannes du module d'ABS et ensuite réaliser sous pression une purge complète
Merci a nos "pro" de confirmer ou d'infirmer mes propos ...![]()
FJwilliams a écrit : Bon ma fuite sur le manocontacteur est résolue merci à Fred de m'avoir beaucoup aidé sur ce doss et à ceux qui ont posté afin d'éclairer ma lanterne...
Mais comme tout n'est pas simpleaprès avoir remonté et purgé la sphère, je me retrouve avec une auto qui freine fuit plus mais je n'ai plus d'abs...
Si je tape dans les freins ça bloque...![]()
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Une idée ??
Moi j'ai deux hypothèses... la purge pas bonne j'ai juste purgé la sphère rien d'autre ou la connectique du manocontacteur défectueuse car encore pleine de liquide de frein dedans ??
Un avis ???![]()
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Merci...
Buell_it a écrit : Il te faut brancher l'outil de diag Porsche afin d'ouvrir toutes les micro vannes du module d'ABS et ensuite réaliser sous pression une purge complète
FJwilliams a écrit : ... et la je bloques très vite les roues...alors certes j'ai le reservoir vide et plus rien dans le compartiment avant mais quand même... ça bloque tres vite...
FJwilliams a écrit : Oui ce qui élimine donc le fait du non contact entre prise et contacteur puisque elle tourne correctement...
dans le compteur pression et niveau d'huile c'est ça je vais regarder si il fonctionne...
il est rouge orange ? je n'ai jamais fait attention même depuis toutes ces années...![]()
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