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Forum spécifique aux questions techniques sur la 964 Turbo (965)
Membre


mt965 a écrit :Tu t'es fait avoir..... C'est une 930 !FJwilliams a écrit :
Un avis ???![]()
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Merci...![]()



[hr]
Buell_it a écrit : Il te faut brancher l'outil de diag Porsche afin d'ouvrir toutes les micro vannes du module d'ABS et ensuite réaliser sous pression une purge complète
Merci a nos "pro" de confirmer ou d'infirmer mes propos ...![]()



Car laisser ma 65 chez Porsche bordeaux eu comment dire...
FJwilliams a écrit : Bon ma fuite sur le manocontacteur est résolue merci à Fred de m'avoir beaucoup aidé sur ce doss et à ceux qui ont posté afin d'éclairer ma lanterne...
Mais comme tout n'est pas simpleaprès avoir remonté et purgé la sphère, je me retrouve avec une auto qui freine fuit plus mais je n'ai plus d'abs...
Si je tape dans les freins ça bloque...![]()
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Une idée ??
Moi j'ai deux hypothèses... la purge pas bonne j'ai juste purgé la sphère rien d'autre ou la connectique du manocontacteur défectueuse car encore pleine de liquide de frein dedans ??
Un avis ???![]()
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Merci...

2- As-tu un voyant qui s'allume au TB ?
Voyant ABS 
Si pas de voyant, pas de pb de capteur ni de niveau, je pense que ta purge n'est pas complète

Reprends avec l'étape 1 "servo frein" puis "accumulateur" ...
Comme tu as pu le lire, il y a deux parties
Par contre si tu n'as pas de purgeur électrique (obligatoire pour l'étape 1), essaye de voir avec un pro
Sinon plusieurs techniques déjà vus:
- Remplir le bocal (trop plein bouché), injecter max 1.5b via compresseur ou autre avec un bouchon adapté -> attention de ne pas vider le bocal durant la purge.
- Par aspiration à partir des étriers ...

Si pas de voyant, pas de pb de capteur ni de niveau, je pense que ta purge n'est pas complète


Reprends avec l'étape 1 "servo frein" puis "accumulateur" ...
Comme tu as pu le lire, il y a deux parties

Par contre si tu n'as pas de purgeur électrique (obligatoire pour l'étape 1), essaye de voir avec un pro

Sinon plusieurs techniques déjà vus:
- Remplir le bocal (trop plein bouché), injecter max 1.5b via compresseur ou autre avec un bouchon adapté -> attention de ne pas vider le bocal durant la purge.
- Par aspiration à partir des étriers ...
Membre


Ouais je vais aller voir la personne qui l'entretient habituellement et il la purgera une bonne fois pour toute... 
Pourtant le liquide coule bien sans arrêts sans bulles rien du tout...
mais pas suffisant faut croire...
car il y avait du liquide dans la prise de la pompe j'ai nettoyé et elle à fonctionné aussitôt

Pourtant le liquide coule bien sans arrêts sans bulles rien du tout...
mais pas suffisant faut croire...
car il y avait du liquide dans la prise de la pompe j'ai nettoyé et elle à fonctionné aussitôt

En même temps, je suis étonné que tu n'ais plus d'abs car le changement du contactacteur seul n'est pas très compliqué et normalement juste la procédure pompe/accu suffit
comme indiqué dans la doc d'ailleurs (et idem pour 964)
Mais une purge complète ne fera pas de mal en tout cas
Tu avais bien de l'abs avant (On ne le vérifie jamais
)
[hr]
Pas pour la 965



Mais une purge complète ne fera pas de mal en tout cas

Tu avais bien de l'abs avant (On ne le vérifie jamais

[hr]
Buell_it a écrit : Il te faut brancher l'outil de diag Porsche afin d'ouvrir toutes les micro vannes du module d'ABS et ensuite réaliser sous pression une purge complète


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Alors oui je pense avoir l'abs avant car il m'arrive de rouler un peu fort de temps en temps sur des routes un peu sinueuses et la je bloques très vite les roues...
alors certes j'ai le reservoir vide et plus rien dans le compartiment avant mais quand même... ça bloque tres vite...
Par contre si le contacteur n'est pas alimenté est-ce que lui seul peut ne pas faire fonctionner l'abs ? Genre pas de contact car encore du liquide à l'intérieur, et que seule la pompe tourne... ?
par contre j'ai pas de voyant alors à moins que l'ampoule soit cramée... au tdb ?

Par contre si le contacteur n'est pas alimenté est-ce que lui seul peut ne pas faire fonctionner l'abs ? Genre pas de contact car encore du liquide à l'intérieur, et que seule la pompe tourne... ?
par contre j'ai pas de voyant alors à moins que l'ampoule soit cramée... au tdb ?
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Oui ce qui élimine donc le fait du non contact entre prise et contacteur puisque elle tourne correctement...
dans le compteur pression et niveau d'huile c'est ça je vais regarder si il fonctionne...
il est rouge orange ? je n'ai jamais fait attention même depuis toutes ces années...

dans le compteur pression et niveau d'huile c'est ça je vais regarder si il fonctionne...
il est rouge orange ? je n'ai jamais fait attention même depuis toutes ces années...


FJwilliams a écrit : ... et la je bloques très vite les roues...alors certes j'ai le reservoir vide et plus rien dans le compartiment avant mais quand même... ça bloque tres vite...
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FJwilliams a écrit : Oui ce qui élimine donc le fait du non contact entre prise et contacteur puisque elle tourne correctement...
dans le compteur pression et niveau d'huile c'est ça je vais regarder si il fonctionne...
il est rouge orange ? je n'ai jamais fait attention même depuis toutes ces années...![]()
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Membre


Non sur il fonctionne pas je l'ai déjà fait fonctionné sur des gros freinages et on sent dans la pédale là si tu garde la pression tu glisses sur 100 mètres
non ça bloque bien bien les roues sur et certains... J'espère que le bloc hydraulique n'a rien...
Le fait de pomper plusieurs fois pour vider la pression ne fait pas mettre en sécurité le bloc ??? le boitier electrique à l'air intact et n'a pas été souillé de liquide... j'ai purger deux fois la sphère pas de bulles qui en sortaient...


Le fait de pomper plusieurs fois pour vider la pression ne fait pas mettre en sécurité le bloc ??? le boitier electrique à l'air intact et n'a pas été souillé de liquide... j'ai purger deux fois la sphère pas de bulles qui en sortaient...
Membre


Oui je vais balancer du liquide neuf encore une fois...
Remarque j'ai l'habitude j'ai eu une durite d'huile qui va de l'aile à la bache qui à explosé dans mon garage après m'etre servi de l'auto... aller ma 300v toute neuve l'auto sortait de la révision

Je sais pas les votres mais la mienne aime bien pisser depuis quelques temps

Remarque j'ai l'habitude j'ai eu une durite d'huile qui va de l'aile à la bache qui à explosé dans mon garage après m'etre servi de l'auto... aller ma 300v toute neuve l'auto sortait de la révision




Je sais pas les votres mais la mienne aime bien pisser depuis quelques temps

