Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Jeandu61 a écrit : Au début de la vidéo , ils indiquent l'heure et la température c'est a prendre en compte ? et en pneus route

Juste pour dire que même la "meilleure" des voitures de route n'est pas aussi dominatrice sur circuit

Tops a écrit : Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !![]()

La performance reste belle, et l'auto l'est encore plus pour moi.
Jeap a écrit :J'ai conduit une 918 Pack Weissach et elle était aussi numérotée 000.Marco a écrit : Ce n'est pas une 918 Pack Weissach .... c'est une 918 de développement usine, numéro 000
Je partage ton avis JEAP ;-) et sur circuit elle est tellement collée au sol qu'elle permet même des trajectoires différentes des autos type GT3
Au Mans, dans le dernier virage avant la ligne droite ... une réaccélération, et tu vois tout les autres rester scotchés dans le retro :-)
Fabuleuse auto, grande facilité ... Bravo a Porsche
Au Mans, dans le dernier virage avant la ligne droite ... une réaccélération, et tu vois tout les autres rester scotchés dans le retro :-)
Fabuleuse auto, grande facilité ... Bravo a Porsche
Membre

rickman a écrit : En tout cas, Porsche joue le jeu de l'evaluation et de la confrontation. ferrari, non !![]()

Et je ne serais pas le seul, loin de là

Cet avant qui veut évoquer les 911 ou les boxer, je n'accroche pas du tout.
C'était un peu moins flagrant sur la CGT.
Contrairement à LaFerrari, je ne trouve pas la 918 "sexy" mais ça, c'est subjectif ...

Tops a écrit :Dur ouiBerik964 a écrit :Je te trouve un peu dur là, je la trouve pas si mal que ça cette vidéo :)Tops a écrit : Mon dieu ... leur vidéo est juste minable ! Onboard qui ne montre rien de la piste avec un son à peine présent, entrecoupé de vues extérieures qui ne servent juste strictement à rien !
Exploser un record et faire une vidéo qui ne donne aucun frisson, quel bêtise sans nom !![]()
Mais chacun son avis bien entendu![]()
Mais avoues que vs celle-là il y a de la marge !