Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bon et bien bienvenue !
Je ne veux pas briser le rêve mais n'es tu pas allé un peu vite. tu la voulais noire intérieur claire et elle est claire intérieur Noir.
Je dis ça parce que le marché regorge de 996 et que en étant patient tu peux certainement trouvé celle de tes rêves.
Enfin si elle te plaît tu ne le regrettera pas, c'est une très bonne voiture qui donne beaucoup de plaisir.
A+ avec de nouvelles sensations
Je ne veux pas briser le rêve mais n'es tu pas allé un peu vite. tu la voulais noire intérieur claire et elle est claire intérieur Noir.
Je dis ça parce que le marché regorge de 996 et que en étant patient tu peux certainement trouvé celle de tes rêves.
Enfin si elle te plaît tu ne le regrettera pas, c'est une très bonne voiture qui donne beaucoup de plaisir.
Membre

indienestmonnom a écrit : Bienvenue à toi, gladiateur, ici est un bon endroit pour mourir !
Celle-ci est peut-être pas mal. C'est le kilométrage qui me fait peur car c'est souvent dans ces eaux que les problèmes commencent avec les 96. Un peu plus que 100.000, c'est contradictoirement plus sécurisant. Note bien que toutes les 96 ne sont pas maudites !![]()
Bonne chasse, la prochaine ce sera une youngtimer ou une classique !![]()
Et oui
Au plaisir l'indien.Cette année je ne pourrai pas assister à l'AG.
Porsche Fred 33 a écrit : Bon et bien bienvenue !
Effectivement, mais nous avions aussi un faible pour cette couleur et cela c'est confirmé tout au long de nos recherches.
Pour la couleur de l'intérieur on est tombé "amoureux" par son originalité et sa rareté !
Membre

Gladiator a écrit :Bonsoir Porsche Fred 33,Porsche Fred 33 a écrit : Bon et bien bienvenue !
Effectivement, mais nous avions aussi un faible pour cette couleur et cela c'est confirmé tout au long de nos recherches.
Pour la couleur de l'intérieur on est tombé "amoureux" par son originalité et sa rareté !
Profites en bien !