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Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
patrick123 a écrit :C'est assez bien résuméRud a écrit : Peut être que la réponse n'est pas claire![]()
Compte tenu de le récente législation, la réponse ne peut pas être clair
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denteux42 a écrit : Je dirai , sans être provocateur que soit on assume le risque , soit on reste à la maison !
Et je rejoins jérémy sur le fait que si petit bobo c'est jouable avec son assureur, si gros crash difficilement justifiable en dehors du circuit, il y aura de longs échanges avec l'assureur pour se faire rembourser les frais (clauses écrites ou non sur le contrat

Pis faut p'tet pas non plus les prendre pour des abrutis!!!!
Ca fait belle lurette qu'ils savent qu'il existe des sorties circuits ( ils y participent aussi
) et quand sonne l'heure de l'expertise il ne faut pas longtemps au pro pour se faire une idée quant aux origines du sinistre...
Ca fait belle lurette qu'ils savent qu'il existe des sorties circuits ( ils y participent aussi

Boub42 a écrit : Pis faut p'tet pas non plus les prendre pour des abrutis!!!!
Ca fait belle lurette qu'ils savent qu'il existe des sorties circuits ( ils y participent aussi) et quand sonne l'heure de l'expertise il ne faut pas longtemps au pro pour se faire une idée quant aux origines du sinistre...
Pour le reste je suis d'accord avec toi d'où les nombreux échanges !!!
Alex a écrit : Lorsque l'on roule avec un véhicule sans CG ( F3, radical, Norma etc . . . ) est il possible de l'assurer tout risque pour une utilisation trackday ?

Il reste juste à voir si ça vaut le coup car la prime et la franchise sont assez élevées

Chesmet a écrit :Et ?toyota a écrit :capten a écrit :
Si vous l'avez dans un ancien contrat, surtout ne le lâchez pas ...
Je confirme pour moi...avec attestation ECRITE! Suis pas prêt de changer de coontrat;)![]()
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Que dit ce contrat ? Combien ça te coûte en plus ? Chez qui tu as ça ? Couvert à hauteur de ?![]()
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Pour un rallye , ma c2 est assurée pour 30000 euros , avec une franchise de 5000 e , pour 1100 euros par rallye régional - 40 kms de spéciales - la prime se calcule au km d'es ....j'ai vu la 207 s2000 d'arzeno au France 2012 être détruite , réparations 250 ke HT , elle était assurée avec franchise de 30 ke , et rachat de franchise . Dans les cas présents , l'assurance est primordiale . Après , en dehors de courses officielles , pour moi , si l'on garde raison , je prendrai - je l'ai pris avec la gt3 - sans soucis le risque .
En rallye raid on avait des assurances qui pour 10% du prix de l'auto nous assuraient les destructions totales ou partielles.
Cette activité a été de moins en rentable , il y a 2 ans ils exigeaient un palmarès et expérience pour pouvoir en bénéficier et depuis 1 an c'est quasi impossible.
Là tu roules avec des caisses de 100 à 300 K€ non assurées...
Rouler à ses risques et périls ça fait partie du truc.
Si trop peur alors playstation et GT6:D
Cette activité a été de moins en rentable , il y a 2 ans ils exigeaient un palmarès et expérience pour pouvoir en bénéficier et depuis 1 an c'est quasi impossible.
Là tu roules avec des caisses de 100 à 300 K€ non assurées...

Rouler à ses risques et périls ça fait partie du truc.
Si trop peur alors playstation et GT6:D