Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Mitch28 a écrit : Alors quel prix pour un 996 4S cabriolet de 2004 avec 74100kms.
État impeccable.
[hr]
manu33114 a écrit : Je ne pense absolument pas à revendre, mais quand bien même, il ne faut pas se leurrer... Les 996 4S vont encore continuer à perdre...
Une stabilisation de la cote serait déjà, à mon sens, très beau... Mais là aussi, je pense qu'il ne faut pas se leurrer..

[hr]
Hhh a écrit : J'ai l'impression que toutes les 996 ne baissent plus. Seuls les exemplaires en état moyen sont sous les 20k.

un ptit listing vite fait pour regardé la production des porsche anterieurs....
un exemple, 993 bi turbo n as rien d un collector avec 5978 voitures produites, et pourtant quand ont voit les prix en annonces, ont a l impression que porsche en a fabriqué 10 uniquement...
Production 911 Turbo 3.3 : 15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 964 Turbo 2 (3.3) : 3660 coupés
Production 964 Turbo 3.6 : 1437 coupés
Production 993 bi-turbo : 5978 coupés
Production 964 C2 et C4 : 31572 coupés, 4863 targa et 15815 cabriolets
Production 964 carrera RS : 2282 coupés
Production 993 C2 et C4 : 38533 coupés, 4583 targa et 17921 cabriolets
un exemple, 993 bi turbo n as rien d un collector avec 5978 voitures produites, et pourtant quand ont voit les prix en annonces, ont a l impression que porsche en a fabriqué 10 uniquement...
Production 911 Turbo 3.3 : 15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 964 Turbo 2 (3.3) : 3660 coupés
Production 964 Turbo 3.6 : 1437 coupés
Production 993 bi-turbo : 5978 coupés
Production 964 C2 et C4 : 31572 coupés, 4863 targa et 15815 cabriolets
Production 964 carrera RS : 2282 coupés
Production 993 C2 et C4 : 38533 coupés, 4583 targa et 17921 cabriolets
Didjey a écrit : Moi qui suis dans l'étude du marché ces derniers temps, je suis aussi de l'avis de Yann.
Bon après, tout dépend des options !
[hr]
Je ne suis pas très précis dans mon post du dessus: je voulais dire que j'étais d'accord sur les 34-35000 pour un cab avec ce kilométrage-là !

[hr]
nicodu77 a écrit : un ptit listing vite fait pour regardé la production des porsche anterieurs....
un exemple, 993 bi turbo n as rien d un collector avec 5978 voitures produites, et pourtant quand ont voit les prix en annonces, ont a l impression que porsche en a fabriqué 10 uniquement...
Production 911 Turbo 3.3 : 15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 964 Turbo 2 (3.3) : 3660 coupés
Production 964 Turbo 3.6 : 1437 coupés
Production 993 bi-turbo : 5978 coupés
Production 964 C2 et C4 : 31572 coupés, 4863 targa et 15815 cabriolets
Production 964 carrera RS : 2282 coupés
Production 993 C2 et C4 : 38533 coupés, 4583 targa et 17921 cabriolets


Membre


nicodu77 a écrit : bien sur que c est abusé, les mecs ils pensent toujours qu ils ont l objet unique parce que ils ont posé leur séant dedans:thumbdown:![]()
Membre cotisant
n°2861




nicodu77 a écrit : un ptit listing vite fait pour regardé la production des porsche anterieurs....
un exemple, 993 bi turbo n as rien d un collector avec 5978 voitures produites, et pourtant quand ont voit les prix en annonces, ont a l impression que porsche en a fabriqué 10 uniquement...
Production 911 Turbo 3.3 : 15862 coupés, 297 targa et 1962 cabriolets
Production 964 Turbo 2 (3.3) : 3660 coupés
Production 964 Turbo 3.6 : 1437 coupés
Production 993 bi-turbo : 5978 coupés
Production 964 C2 et C4 : 31572 coupés, 4863 targa et 15815 cabriolets
Production 964 carrera RS : 2282 coupés
Production 993 C2 et C4 : 38533 coupés, 4583 targa et 17921 cabriolets
1407 exemplaires de 964 T3.6;)
il n'y a pas que le coté volume de production qui compte dans la cote, c'est surtout le différentiel entre le nombre de personnes qui veulent acheter un modèle précis et le nombre d'exemplaires disponibles sur le marché.
Par exemple il y a plus de classique E que de S qui ont été produites, mais comme il y a plus de personnes qui veulent une S .......
la 996 4 S est dans le creux de la vague, va t'elle redevenir un jour "bankable" ???? l'avenir nous le dira, mais c'est déjà le cas pour les GT3 RS....
NicoNantes a écrit :Ceux qui me font rire sont ceux qui te disent qu'il vendent une Porsche et pas un prix ! Et au bout d'un an, ils ont toujours leur bagnole !nicodu77 a écrit : bien sur que c est abusé, les mecs ils pensent toujours qu ils ont l objet unique parce que ils ont posé leur séant dedans:thumbdown:![]()

Je ne trouve pas normal une personne qui dit vouloir une Porsche (un modèle courant) et qui au bout d'un an ne l'a toujours pas trouvée.
Sont t'elles toutes surcôtées ???...
bas disons que quand je lis certains post sur des porschistes futur acheteurs de leurs nouvelles auto, les gars sont vraiment tres tres tres tatillon et ont des exigences de dingues!!
donc je peu comprendre que dans certains cas ca mette longtemps avant de trouvé "la perle":D
donc je peu comprendre que dans certains cas ca mette longtemps avant de trouvé "la perle":D
Membre

