https://www.club911.net/viewtopic.php?t=151191
Gaufr38 a écrit : En tout cas quant j'ai essayé la 997 GT3 RS, j'ai trouvé que les céramiques freinaient très fort, faut dire que leur diamètre rempli presque les 19 pouces !!!
C'est clair par contre que vu le tarif s'il faut les remplacer ça fait réfléchir au moment d'acheter...
Pourtant ils sont sensés durer la vie de l'auto je crois ??
trucker a écrit :Les céramiques sensés durer à vieGaufr38 a écrit : En tout cas quant j'ai essayé la 997 GT3 RS, j'ai trouvé que les céramiques freinaient très fort, faut dire que leur diamètre rempli presque les 19 pouces !!!
C'est clair par contre que vu le tarif s'il faut les remplacer ça fait réfléchir au moment d'acheter...
Pourtant ils sont sensés durer la vie de l'auto je crois ??![]()
Tout dépend de l'utilisation
La longévité est meilleure que les aciers mais faut pas exagérer
Pour la piste c'est à proscrire, car cela interdit la moindre sortie de piste.
Un gravillon dans les étriers et hop , dans le ... la balayette![]()
, disque rayé, disque foutu
Beef a écrit : Je répéte que ceux qui trouvent que l'autobloquant les pousse au sous-virage doivent d'urgence s'inscrire à des stages de conduite ...
C'est une question de mauvaise entrée dans le virage et pas d'autobloq ... Si tu veux une 911 (ou une prop) vraiment sympa, faut un totobloq ... d'ailleurs la GT3 est une auto qui survire pas mal et pourtant ya un bon totobloq .... qui je le reconnais est parfois moqueur![]()
Gaufr38 a écrit :Ok mais du coup est il possible de mettre des aciers si on achète une carbone céramique ??trucker a écrit :Les céramiques sensés durer à vieGaufr38 a écrit : En tout cas quant j'ai essayé la 997 GT3 RS, j'ai trouvé que les céramiques freinaient très fort, faut dire que leur diamètre rempli presque les 19 pouces !!!
C'est clair par contre que vu le tarif s'il faut les remplacer ça fait réfléchir au moment d'acheter...
Pourtant ils sont sensés durer la vie de l'auto je crois ??![]()
Tout dépend de l'utilisation
La longévité est meilleure que les aciers mais faut pas exagérer
Pour la piste c'est à proscrire, car cela interdit la moindre sortie de piste.
Un gravillon dans les étriers et hop , dans le ... la balayette![]()
, disque rayé, disque foutu
jps92 a écrit : Egalement à savoir, depuis la 997 phase 2, il existe une version PASM Sport beaucoup plus intelligente que l'option Sport de la phase 1, qui conserve les avantages d'une suspension pilotée.
Michael228 a écrit :En quoi le PASM des ph2 est-il plus intelligent que les ph1, stp ?jps92 a écrit : Egalement à savoir, depuis la 997 phase 2, il existe une version PASM Sport beaucoup plus intelligente que l'option Sport de la phase 1, qui conserve les avantages d'une suspension pilotée.
Pam17 a écrit :Avec chassis sport;Michael228 a écrit :En quoi le PASM des ph2 est-il plus intelligent que les ph1, stp ?jps92 a écrit : Egalement à savoir, depuis la 997 phase 2, il existe une version PASM Sport beaucoup plus intelligente que l'option Sport de la phase 1, qui conserve les avantages d'une suspension pilotée.
Sur les phase 1, pas de PASM
Sur les phase 2, PASM Sport![]()
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JulienBD a écrit : - Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur ce châssis sport, j'ai du mal à trouver des infos,
JulienBD a écrit : - Le châssis Sport venait-il en substitution du PASM sur la carrera S ?
JulienBD a écrit : - Etais-ce bien une option gratuite ?
JulienBD a écrit : Enfin quelqu'un a-t-il le PDF du catalogue des options Porsche de fin 2004 pour les 997 ?