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Titre du sujet - Faut il acheter une 2,7

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- par SugarBaby
Posté : 21 sept. 2014, 22:52
JC26 a écrit :
AP1792 a écrit :
macflat29 a écrit :
Mais que dire des blocs poreux ?
Cela fait un peu peur ...
[hr]
Connaissez vous cette voiture ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/671185022.htm
Merci pour vos avis
Macflat
je ne connais pas cette auto mais ca fait des lustres qu elle est en vente (peut etre 2 ans: 39k puis 35 puis...

Version US , plaques Luxembourg ? et vendu en France dans le sud , pas facile , comme dirait François , à suivre la traçabilité .
69000 kms, meme si c'est vrai, doit pas etre beau dedans le 2.7...
- par macflat29
Posté : 21 sept. 2014, 23:28
j'attends toujours des clichés et un dossier d'historique pour me faire une idée.
J'ai le sentiment que ce monsieur ne souhaite pas réellement vendre sa 2,7...
macflat
- par thiryloix
Posté : 29 sept. 2014, 13:10
Bonjour

Pour ma part, je roule avec une 2.7 s de 09/73, moteur d'origine. Pas de soucis ... un peu d'huile qui suinte mais rien de grave.
- par christopheSC80
Posté : 29 sept. 2014, 13:24
En 1999, lors de la recherche de ma première 911, la consultation d'un éminent specilaiste bien connu ici (qui officie près d'Avignon..) m'avait dit ceci: une 2,7 c'est du verre, attendez un peu pour avoir le budget et achetez une 3 litres, vous serez bien plus satisfait...
Il parlait donc à l'époque du fameux magnésium qui vieillit très mal, surtout sur les modèles en injection Kjetronic (réglages plus pauvres températures de fonctionnement plus hautes, toujours d'après lui)...

Alors peut être qu'à présent il existe des solutions durables pour soigner ces moteurs mais j'en doute....la seule solution à l'époque était de monter....un bloc. 3l alu!!!!

En tous cas une 2,7 en look d'origine je trouve cela....très beau!!!
- par OlivierG50
Posté : 29 sept. 2014, 13:41
christopheSC80 a écrit :
En 1999, lors de la recherche de ma première 911, la consultation d'un éminent specilaiste bien connu ici (qui officie près d'Avignon..) m'avait dit ceci: une 2,7 c'est du verre, attendez un peu pour avoir le budget et achetez une 3 litres, vous serez bien plus satisfait...
Il parlait donc à l'époque du fameux magnésium qui vieillit très mal, surtout sur les modèles en injection Kjetronic (réglages plus pauvres températures de fonctionnement plus hautes, toujours d'après lui)...

Alors peut être qu'à présent il existe des solutions durables pour soigner ces moteurs mais j'en doute....la seule solution à l'époque était de monter....un bloc. 3l alu!!!!

En tous cas une 2,7 en look d'origine je trouve cela....très beau!!!
Bonjour,

Si on tombe sur une auto qui ne fuit pas et avec un moteur sain qui ne consomme pas d'huile, je pense qu'il faut prendre le risque. À l'époque, on changeait les moteurs pour un oui pour un non. Maintenant, on essaie de garder le moteur d'origine.

Une 2.7 TRES desirable selon moi : normale (150cv), donc ailes étroites (idem 911 classic), en targa, avec du chrome (rétroviseur, joncs, entourages de porte) et arceau au, jantes ATS ou Fuchs (avec bord et étoile polis), d'une couleur bien vintage (vert bouteille métal, orange métal...).

Olivier
- par Rennfrog
Posté : 29 sept. 2014, 13:58
Tres vrai et tu oublies le tableau de bord avec HP (74/75), les Fuchs 6X15 (Tubeless) bien sur anodisées comme les classics, des echangeurs de classics , banane deux entrées, commande de chauffage, etc ... ;-)
- par jpb77401
Posté : 29 sept. 2014, 14:15
et bien moi je n'ai qu une Bitza , une saucisse avec un 2.7s monté en carbus dedans et.........



ça marche très bien déjà , même si on veut tjs plus de puissance ! j ai encore une grosse marge de progression au niveau du pilote ! ;)
- par the phoenix
Posté : 29 sept. 2014, 19:31
Rennfrog a écrit :
Tres vrai et tu oublies le tableau de bord avec HP (74/75), les Fuchs 6X15 (Tubeless) bien sur anodisées comme les classics, des echangeurs de classics , banane deux entrées, commande de chauffage, etc ... ;-)
tu es bien sur que c'est une bonne idée d'acheter une 2.7 olivier ?? :D
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