Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
swb68 a écrit : Je réserve mon tour dans la gt2![]()

Par contre en effet c'est réservé aux inscrits.
Je vais essayer de prévoir un peu de café et de quoi boire un coup :) - si vous me voyez autour de la GT2 (25 ans - 1m85) hésitez pas

Samdev a écrit :C'est valable également pour les Porschistes qui n'ont plus de Porsche ?Chesmet a écrit : En espérant vous voir pour le Swap ! :):)
Je t'aurai bien proposé le siège passager de ma 309 GTI 16 en retour mais ...![]()
![]()

Samdev a écrit : Merci Chesmet, elle le vaut bien. :)
Et GTI 16 stp !
Hâte de voir cette belle brochette dimanche.![]()
( je vais prendre mon chéquier au cas ou)

Oui je pense que ça va être très sympa tout ça :)
je suis passé à côté de ce poste ... dommage !
enfin j ai tout de même revu la bande de voitures belges (tous arrêtés pendant le rallye du matin à la boulangerie) puis retrouvée devant la tente puis perdue ensuite ... j espère que vous avez fait bonne route pour le retour ;-)
et j ai vu la GT2 de chestmet.
par contre peu de chance que vou ayez vu ma voiture... avant dernier boxster parqué quasiment sur la plage:(
enfin j ai tout de même revu la bande de voitures belges (tous arrêtés pendant le rallye du matin à la boulangerie) puis retrouvée devant la tente puis perdue ensuite ... j espère que vous avez fait bonne route pour le retour ;-)
et j ai vu la GT2 de chestmet.

par contre peu de chance que vou ayez vu ma voiture... avant dernier boxster parqué quasiment sur la plage:(