https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150389
Beef a écrit : Si tu fais toi même, c'est moins cher car j'ai mis la MO dans mes tarifs.
rpaddicted a écrit : Les amortisseurs Ohlins sont peut-être pas nécessaires au début. J'ai fait retarer les amortos d'origine (en virant le PASM au passage) par la STAC et le résultat est époustouflant !
rpaddicted a écrit : Oui, je n'ai pas les valeurs exactes mais facilement entre +2 et +3 cm par rapport à l'origine. Ils ont juste gardé le corps des amortos et ont tout changé sur mesure à l'intérieur.
On a changé les ressorts AR aussi pour avoir plus de débattement.
denteux42 a écrit : J'ai hésité à m'en monter une , il y a 3 ans quand j'ai replongé en rallye . Après avoir étudié la question de la 996 , en GT , j'ai jeté l'éponge , de part le coût des pièces/ comparé à une r2 , en entretien préventif, à la distance / aux préparateurs connus , éprouvés en rallye . Marel et Pelin est dans la Loire , un gros bras seulement en transmission
denteux42 a écrit : 106 groupe a avant, maintenant c2r2 max, kadett groupe 1 ,et j'attends impatiemment la groupe 4 pour le vhc. Mais le sujet n'est pas là .. Une gt coûte dans les 80 ke pour avoir un truc fiable, une gt+ 100-110 ke pour ne pas être ennuyé ...comme dirait Beef, un bras
rpaddicted a écrit : Mais après il y a surtout le coût de roulage...