Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre


Membre


Bonjour à tous,
J'ai fait un devis de réparation chez le spécialiste Porsche. Il a diagnostiqué un problème sur la vanne de commande du Waste Gate.
Le devis s'élève à 430€ et le vendeur prend en charge 250€ seulement. La voiture va lundi pour la réparation.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
J'ai fait un devis de réparation chez le spécialiste Porsche. Il a diagnostiqué un problème sur la vanne de commande du Waste Gate.
Le devis s'élève à 430€ et le vendeur prend en charge 250€ seulement. La voiture va lundi pour la réparation.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
Membre


quentin56250 a écrit : Buell_it très bon choix de moto, moi aussi j'en ai une (XB9SX) un vrai petit jouet.
On va dire je suis un peux perdu pour ce problème. Savez-vous ou se situe la vanne variocam? c'est celle au fond à droite dans le compartiment moteur?
si ton pb persiste il faut changer l actuateur d arbre à cames qui se trouve sur le couvercle de tes 2 AAC il y a une procédure spécifique afin de verrouiller ces pièces avant de changer l actuateur ;-)
quentin56250 a écrit : Bonjour à tous,
J'ai fait un devis de réparation chez le spécialiste Porsche. Il a diagnostiqué un problème sur la vanne de commande du Waste Gate.
Le devis s'élève à 430€ et le vendeur prend en charge 250€ seulement. La voiture va lundi pour la réparation.
Je vous tiens au courant de l'avancement.
La prochaine fois, ne la pousse pas trop.

Membre


C'est bon je sais un peu plus de chose sur ma voiture.
Mon garagiste à poussé un peux plus loin les investigations, il à fini par découvrir des copeaux et de la limaille dans le moteur, même jusqu'au filtre à huile.
J'ai contacté mon vendeur et il me reprend la voiture au prix ou je l'ai payée ainsi que les frais de route pour aller la chercher. Il va venir fin de semaine prochaine ou début de la suivante avec un plateau.
Il m'avait proposé de réparer le moteur mais j'ai refusé. Je n'ai plus confiance avec cette TT. Comme quoi, elle peut être propre de l'extérieur, avoir un carnet nickel et avoir un gros problème à l'intérieur.
Vous vous doutez surement, je suis donc à la
[hr]
recherche d'une nouvelle 996 Turbo, avis aux vendeurs.
Dsl pour le message en deux parties (mauvaise manipulation).
Mon garagiste à poussé un peux plus loin les investigations, il à fini par découvrir des copeaux et de la limaille dans le moteur, même jusqu'au filtre à huile.
J'ai contacté mon vendeur et il me reprend la voiture au prix ou je l'ai payée ainsi que les frais de route pour aller la chercher. Il va venir fin de semaine prochaine ou début de la suivante avec un plateau.
Il m'avait proposé de réparer le moteur mais j'ai refusé. Je n'ai plus confiance avec cette TT. Comme quoi, elle peut être propre de l'extérieur, avoir un carnet nickel et avoir un gros problème à l'intérieur.
Vous vous doutez surement, je suis donc à la
[hr]
recherche d'une nouvelle 996 Turbo, avis aux vendeurs.
Dsl pour le message en deux parties (mauvaise manipulation).
Membre

