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Titre du sujet - Retour de la pédale d'embrayage en deux temps

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- par Iceman 29
Posté : 10 sept. 2014, 11:27
Merci pour le retour! ;) :thumbup:

Ca va servir à d'autres, car ca n'arrive pas fréquemment, mais quand ça se produit ça peut être très ennuyeux.. :)
- par Anakin28
Posté : 15 sept. 2014, 22:39
Je confirme, j'ai le même souci de retour en 2 temps de la pédale d'embrayage.
Post utile, ça va me permettre d'éviter la crise cardiaque devant le devis à 3500 euros pour l'embrayage !
Merci !!
- par lolita
Posté : 15 oct. 2015, 20:16
combien vaut cette pièce ?
- par joe897897
Posté : 15 oct. 2015, 21:10
58€ de mémoire
- par lolita
Posté : 15 oct. 2015, 21:13
joe897897 a écrit :
58€ de mémoire
:thumbup: :thumbup:
- par bri911
Posté : 13 mars 2016, 19:01
Je rebondis sur ce post, il m'arrive la même chose avec ma 997.
Comment fait on pour accéder à cette fameuse pièce ?
Merci.
- par joe897897
Posté : 14 mars 2016, 16:34
- par lolita
Posté : 14 mars 2016, 17:31
c'est identique sur la 996 , enfin je veux dire y a t'il egalement un ressort ?
- par bri911
Posté : 14 mars 2016, 17:40
Merci, mais mon anglais étant sous la moyenne, je ne comprends pas pourquoi il faut enlever la pédale.
Il faut donc enlever le cache sur la boite à fusible et après...help please.
- par joe897897
Posté : 14 mars 2016, 17:51
- par Cyril-14
Posté : 14 mars 2016, 19:14
Pour une 964, est-ce identique :question:
;)
- par bri911
Posté : 14 mars 2016, 21:34
J'ai utilisé un traducteur mais c'est difficile de comprendre la traduction...
Tout simplement, que faut il démonter pour déposer cette pièce? Je la vois bien derrière la pédale mais une partie n'est pas visible, celle qui passe dans une sorte de caoutchouc accordéon.
- par joe897897
Posté : 15 mars 2016, 09:12
Il faut démonter la partie inférieure de la console (image 1)
le cache en dessous du volant (image 2)

là, tu as accès à ta pédale et à ton ressort d'assistance, tu débranches tout, tu mets un petit clou pour sécuriser le ressort en position comprimé.
Il n'y a pas normalement de caoutchouc en accordéon (c'est peut être le ressort que tu vois), quelqu'un est peut être déjà passé par là et a commencé à bricoler..?
ça fait beaucoup de "peut être"

Si tu n'y arrives pas avec la doc, peut être que le recours à un vrai professionnel serait un plus. ;)
- par bri911
Posté : 15 mars 2016, 22:13
Je vais étudier çà, merci.
- par bri911
Posté : 23 mars 2016, 17:22
Intervention au CP pour un coût total de 125€ (Mo + pièce):)
- par bri911
Posté : 26 août 2016, 18:26
Hier , (re) bruit , sorte de gros grincement, en actionnant la pédale d'embrayage...pas le même bruit pour être précis mais très présent...

Diagnostic CP :
pédale embrayage à changer 67€
axe pédale embrayage 40€
support pédale embrayage 61€
1h30 de de MO 180€

Total 348€
- par joe897897
Posté : 26 août 2016, 19:28
Et bien j'espère pour toi que ce sera terminé.
Ils t'avaient changé le ressort d'assistance en mars ?
- par bri911
Posté : 26 août 2016, 21:38
Oui.
Aujourd'hui la pédale a du jeu, l'auto a 66 000 km...
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