Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
J'ai vu que tu avais consulté d'autres posts. Tu as dû voir une photo où il n'y a pas de décalage.
Mets nous une photo du tiens pour voir ce décalage.
Sinon c'est sur ce post que j'avais vu un problème eventuel de montage :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Bmontage
Mets nous une photo du tiens pour voir ce décalage.
Sinon c'est sur ce post que j'avais vu un problème eventuel de montage :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... %2Bmontage
la réponse de Fabien de chez Passionauto. je ne comprends pas comment LCA à Chessy peut se tromper là-dessus !
"Il s'agit d'une réf que nous vendons assez régulièrement, en provenance du même fournisseur depuis plusieurs années. Sur la période où mon historique peut remonter, soit 4 dernières années, je n'ai aucun retour client d'enregistré.
De mémoire, je me souviens d'un cas où le client avait la même problématique de levier décalé, mais le cas a dû être solutionné, peut être par un démontage / remontage, car nous n'avions plus en de nouvelles du client concerné par la suite."
quel réglage gauche/droite du levier est possible ?
"Il s'agit d'une réf que nous vendons assez régulièrement, en provenance du même fournisseur depuis plusieurs années. Sur la période où mon historique peut remonter, soit 4 dernières années, je n'ai aucun retour client d'enregistré.
De mémoire, je me souviens d'un cas où le client avait la même problématique de levier décalé, mais le cas a dû être solutionné, peut être par un démontage / remontage, car nous n'avions plus en de nouvelles du client concerné par la suite."
quel réglage gauche/droite du levier est possible ?
j'ai enfin trouvé ! la tige métallique qui s'insère ensuite dans le levier de vitesses peut se pivoter de 180 degrés. comme elle est légèrement courbée, si on la laisse comme à la livraison, le levier se trouve incliné côté conducteur. si on la retourne, le levier reprend sa position stock. 2 boulons et le tour est joué !