Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Il faut démonter le cache avec les six boutons qui est autour du PCM (il suffit de tirer dessus)
Ensuite, soit tu as les deux petites pattes (livrer avec le kit de montage) qu'il suffit de glisser dans les fentes pour débloquer l'autoradio, soit tu passes tes doigts de chaque côté de l'autoradio où il faut trouver deux pattes, appuyer dessus et sortir le PCM.
Voilà
Ensuite, soit tu as les deux petites pattes (livrer avec le kit de montage) qu'il suffit de glisser dans les fentes pour débloquer l'autoradio, soit tu passes tes doigts de chaque côté de l'autoradio où il faut trouver deux pattes, appuyer dessus et sortir le PCM.
Voilà

julgeneve a écrit : Salut !
Désolé pour le retour tardif
Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais voici mon opinion pour cette transformation ( avec le kit que j'ai monté :
Alors voilà le kit procure une intégration parfaite, mais le cadre du pcm n'étant pas centré, il faut découper la console d'origine. Après, l'autoradio étant lourd, le simple fait de tordre les pattes du nouveau support ne suffit pas, il faut donc percer ce cadre et le fixer avec des visses très plates dans la console. Une fois tout ça fait, j'ai du créer des cales pour que le contour de l'autoradio, livré avec le kit support, pour que ce dernier soit à fleurs de la console.
Pour l'installation de l'autoradio en lui même, j'ai passé les USB et l'antenne GPS dans la boîte à gant ( a priori le signal GPS est suffisant).
Pour le micro, j'ai décollé le joint de porte et l'ai passé dedans.
Au niveau connectique, c'est quasiment du plug And play, il faut juste brancher la mise sous tension de l'ampli sur le fil bleu accessoire de l'autoradio.
Sinon le Parrot Smart est vraiment un super autoradio avec toutes ses appris en téléchargement, le wifi ...
Voilà, si tu as d'autres questions n'hésites pas![]()
Merci pour ce REX.

A te lire, ça a l'air simple, mais je constate que tu as tout de même du faire quelques adaptations qui ne me semblent pas aussi évidentes que ça.
Peut-être que des photos m'aideraient à mieux comprendre...
Salut Pytagoque,
Je suis désolé mais dans la précipitation je n'ai pas pris de photo.
Pour moi, le travail le plus compliqué est l'adaptation du cadre fourni dans le kit dans la console d'origine.
Maintenant la découpe que tu vas effectué n'est pas visible donc le résultat n'a pas besoin d'être parfait.
Si tu es bien équipé, et que tu n'as pas deux mains gauche tu devrais t'en sortir.
Il faut juste pas se dire que ça va prendre deux heures et que ça va être plug and play.
Pour moi, le travail le plus compliqué est l'adaptation du cadre fourni dans le kit dans la console d'origine.
Maintenant la découpe que tu vas effectué n'est pas visible donc le résultat n'a pas besoin d'être parfait.
Si tu es bien équipé, et que tu n'as pas deux mains gauche tu devrais t'en sortir.
Il faut juste pas se dire que ça va prendre deux heures et que ça va être plug and play.
julgeneve a écrit : Salut Pytagoque,
A l'occasion, une photo du rendu final...
witchfinder a écrit : Pour le GPS, Le Pioneer SPH-DA110 a son propre module embarqué ou utilise l'appli du smartphone ?
SpecificationsClose allOpen all
Main Features
AM/FM tuner
Screen7" WVGA (800 x 480) Multi-Touch Capacitive Screen
Installation type2-DIN
GPSGPS antenna to ensure accurate positioning whilst the phone is inside the car. (External GPS Antenna included)
Amplifier4 x 50W MOSFET
Connections
iPhone Direct Control via USB• iPhone 4: (Optional cable CD-IU201N required)
• iPhone 5: USB to Lightning & Apple Digital AV adapter required
Rear camera input
RCA preouts2 RCA Pre-outs (Front, Rear, Subwoofer)
Steering wheel remote input
Apple Compatibility
Works with• iPhone 5c/s running iOS7
• iPhone 5 running iOS6 / iOS7
• iPhone 4 / 4S running iOS5 / iOS6 / iOS7
• iPod touch 4th Gen. running iOS5 / iOS6
Watch how to connect your iPhone 4 / 4S:
Supported functions• Access to Photos, Calendar, Contacts, Music, Videos, Podcasts.
• Battery charging
AppRadio Mode for Android
Works withSelected Android phones that are HDMI or MHL compatible.
Find a complete list of compatible Android smartphones here.
Requires cable: CD-AH200
MirrorLink Compatibility
Works with MirrorLink (Cable included)
-------------------------------------------------------------------------------------
On peut y lire qu'il dispose d'une antenne GPS propre.