https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149500
911du42 a écrit : Et bien personnellement j'aime bien ce sujet a la con comme tu écris.
En effet, si cela peux inciter a le faire en préventif pour les déjà propriétaire.
Maintenant, et pour info, le cousin d'un pote a eu ce soucis. Il aurait préféré mettre 2000 € plutôt que de casser ce roulement. Le véhicule est a l'heure actuelle en cours de remontage par "des privés", je vous tiendrais informé de la suite.
Pour info, et pour son cas, le signe "avant coureur" du soucis a été chute de pression d'huile. 10 km ont été parcouru très tranquillement après une remontée de la pression d 'huile ( pour arriver a une aire de repos ) , et arrêt "définitif"pour cause de flaque sous la voiture. Il n'y a pas eu de décalage de la distribution donc moindre mal.
Il est clair Mr Tote que je ne te souhaite pas telle mésaventure, mais modère un peu tes propos. Merci
sc113 a écrit : Et oui comme les moteurs des 996 3L4
Apoc a écrit : ma 97S de fin 2004 a 106000km, son roulement d'origine et va très bien.
Dernière vidange faite par mes soins, j'ai dépouillé le filtre a huile : pas une poussière de metal ou de plastique ... Je suis 100% rassuré du coté de ce roulement.
yastefris a écrit : Roulez, régulièrement, mettez de la bonne huile, respectez les vidanges et ça ira bien. Mais surtout, roulez, roulez, roulez car lubrification du roulement par l'huile en mouvement
Elles sont faites pour ça nos belles:thumbup:
yastefris a écrit : Roulez, régulièrement, mettez de la bonne huile, respectez les vidanges et ça ira bien. Mais surtout, roulez, roulez, roulez car lubrification du roulement par l'huile en mouvement
Elles sont faites pour ça nos belles:thumbup: