Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Oui... Les joints je pensais jusqu'à maintenant que c'était du a une mauvaise conception.. Jusqu'à la semaine dernière, quand gftb m'a appris pendant l'expertise que c'était pas normal, et qu'ils raccourcissaient...
Donc je vais effectivement en racheter quand j'ai 5 min pour passer au CP velizy...
Donc je vais effectivement en racheter quand j'ai 5 min pour passer au CP velizy...
Membre


baryl78 a écrit : Oui... Les joints je pensais jusqu'à maintenant que c'était du a une mauvaise conception.. Jusqu'à la semaine dernière, quand gftb m'a appris pendant l'expertise que c'était pas normal, et qu'ils raccourcissaient...
Donc je vais effectivement en racheter quand j'ai 5 min pour passer au CP velizy...
bah oui... entre 250 et 260 même en sortie d'usine...
j'aurai bien aimé les avoir...
mais la sortie d'usine c'était il y a près de 26 ans...
combien de personnes avec une voiture de cette âge/stock/moteur jamais ouvert, la passe sur un banc qui n'a pas la réputation d'être trop optimiste...
je pense qu'il y en aurait plus d'un déçu... (comme je le suis un peu)
Bref, je pense qu'un jour le moteur sera ouvert, étanchéité totale, etc...
Je repasserai au banc, et j'espère que comme ignition, j'aurai 260cv...
d'ici la, je fait confiance a fildemass quand il me dit qu'il trouve qu'elle se comporte très bien.
comme tu le dis le reste est pas mal (merci), donc ça compense...
et en plus je suis un TLB...

j'aurai bien aimé les avoir...
mais la sortie d'usine c'était il y a près de 26 ans...
combien de personnes avec une voiture de cette âge/stock/moteur jamais ouvert, la passe sur un banc qui n'a pas la réputation d'être trop optimiste...
je pense qu'il y en aurait plus d'un déçu... (comme je le suis un peu)
Bref, je pense qu'un jour le moteur sera ouvert, étanchéité totale, etc...
Je repasserai au banc, et j'espère que comme ignition, j'aurai 260cv...
d'ici la, je fait confiance a fildemass quand il me dit qu'il trouve qu'elle se comporte très bien.
comme tu le dis le reste est pas mal (merci), donc ça compense...
et en plus je suis un TLB...
Très belle auto et bel état d'esprit du proprio qui semble ne pas hésiter à la garder à niveau.
Ça me fait un peu peur les pannes de clim ou d'electronique a partir de la 964. Je redoute ça sur ma 993.
Et quand je vois la simplicité des type G...j'ai envie de garder ma 3.2
Ça me fait un peu peur les pannes de clim ou d'electronique a partir de la 964. Je redoute ça sur ma 993.
Et quand je vois la simplicité des type G...j'ai envie de garder ma 3.2
baryl78 a écrit :
Sinon, pour récapituler ce que j’ai fait sur le système de chauffage (et bien faire comprendre au nouveau comment les chose peuvent chiffrer vite sur ces voitures)
CCU 1254
etage final soufflerie 516
servo 300
accastillage condenseur 300
condenseur 358
filtre deshydrateur 223
resistance 53
soufflerie gauche 685
evaporateur 698
Total piece 4387
MO 1620
Total HT 6007
Total TTC 7208,4
ca fait mal... mais n'ayant, ni temps, ni patience, ni place, ni outillage, ni competence... pas d'autre options...
J'aurai juste du faire un peu plus gaffe lors de l'achat.. mais elle marchait a peu près...
Membre


Membre


Juste un point qui souleve question pour moi
La combinaison h&r / bilstein est elle bonne ? je n'arrive pas à faire une idée claire à ce sujet par rapport à bilstein / eibach
Notamment lors de la mise de l'auto sur cric ; Les ressorts restent il bien en compression pour la roue qui est levée ? ou sont ils "libres" ?
La combinaison h&r / bilstein est elle bonne ? je n'arrive pas à faire une idée claire à ce sujet par rapport à bilstein / eibach
Notamment lors de la mise de l'auto sur cric ; Les ressorts restent il bien en compression pour la roue qui est levée ? ou sont ils "libres" ?
baryl78 a écrit :
Elle est à faire crier les puristes.. une 90, avec clignos blanc, jantes et rétro cup... rien de bien stock tout ça...
l'amortissement : du bilstein/HR, bien rabaissé avec des cales a l'arriere pour remplir l'aile comme il faut.
Une peinture pas trop mal faite (Ailes et vitres arrières pas démontées) lui permet de bien briller.
En ce qui concerne la combo amortisseur, je l'ai acheté comme ça...
je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
C'est ferme, mais ça ne me dérange pas.
En revanche, (tu peux peux être voir sur les photos) pas de ressort baladeur une fois suspendu.
En ce qui concerne les mousse, il y a un autre post dans la rubrique qui en traite en ce moment... : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=80761&page=2
Je reposte ce que j'avais mis ailleurs, pour plus de détail...
Mais clairement c'est du bricolage....
J’ai donc commandé les produits suivants, sur ce site :
http://www.flexolan.com/lng/fr/mousse-composite/mousse-composite-100-x-50-x…
il y a besoin de 2 plaques de 1cm d’épaisseur, et un plaque de 4cm d’épaisseur.
J’ai pris aussi une plaque de 2cm au cas ou (pas eut besoin) et la bombe de colle « Kontakt », soit 53€ port compris.
J’ai recu ca :

une premiere decoupe d’environ 55*25 sur la planche de 4cm, devant le pedalier, un peu de decoupe et de « sculpture »

une de plus , entre la porte et le longeron 55*15*4, on decoupe

On découpe ensuite une des mousses de 1cm,
on encolle :

on attends 4 minutes, on positionne les 2 pièces de 4cm, puis on colle.
Y a plsu qu'a poser sur le plancher (pas coller/facile a retirer :

on repère bien trou de la vis qui tient le rivet (pas sur qu’il faille le monter comme ca…)
On recommence de l’autre coté…
je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
C'est ferme, mais ça ne me dérange pas.
En revanche, (tu peux peux être voir sur les photos) pas de ressort baladeur une fois suspendu.
En ce qui concerne les mousse, il y a un autre post dans la rubrique qui en traite en ce moment... : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=80761&page=2
Je reposte ce que j'avais mis ailleurs, pour plus de détail...
Mais clairement c'est du bricolage....
J’ai donc commandé les produits suivants, sur ce site :
http://www.flexolan.com/lng/fr/mousse-composite/mousse-composite-100-x-50-x…
il y a besoin de 2 plaques de 1cm d’épaisseur, et un plaque de 4cm d’épaisseur.
J’ai pris aussi une plaque de 2cm au cas ou (pas eut besoin) et la bombe de colle « Kontakt », soit 53€ port compris.
J’ai recu ca :

une premiere decoupe d’environ 55*25 sur la planche de 4cm, devant le pedalier, un peu de decoupe et de « sculpture »

une de plus , entre la porte et le longeron 55*15*4, on decoupe

On découpe ensuite une des mousses de 1cm,
on encolle :

on attends 4 minutes, on positionne les 2 pièces de 4cm, puis on colle.
Y a plsu qu'a poser sur le plancher (pas coller/facile a retirer :

on repère bien trou de la vis qui tient le rivet (pas sur qu’il faille le monter comme ca…)
On recommence de l’autre coté…
Membre


A oui autant pour moi pour les photos
sais tu si ce les bilsteins sont des sports 'classique' comme ceux ci ? http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 467/P72763
sais tu si ce les bilsteins sont des sports 'classique' comme ceux ci ? http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... 467/P72763
baryl78 a écrit : En ce qui concerne la combo amortisseur, je l'ai acheté comme ça...
je n'ai pas vraiment de point de comparaison.
C'est ferme, mais ça ne me dérange pas.
En revanche, (tu peux peux être voir sur les photos) pas de ressort baladeur une fois suspendu.