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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Jean92 a écrit : Sinon, tu fais comme moi y'a quelques années, tu y vas seul comme un grand, bon feeling avec la caisse et le vendeur et tu achètes ta 1ère Porsche
Y'a un risque, c'est à toi de le mesurer
(Euh... Si tu trouves un membre pour t'accompagner, c'est bien aussi, hein :))
Pour le pont, je sais pas trop comment faire non plus. J'ai regardé après avoir roulé avec si je voyais quelque chose de dessus, mais il n'y avait rien.
MAIS QUEL BRUIT CE MOTEUR !!! :)
Jean92 a écrit : As-tu vu l'endroit où elle est garée habituellement ? Ça permet de jeter un œil au sol et déceler d'éventuels suintements ou fuites.
A te livre, j'ai le sentimento que ta décision est déjà prise 
Mais comme dis plus haut si tu ne peux pas te faire accompagner, à la limite tu verses un petit acompte pour la réserver sous réserve d'une inspection dans un garage spécialisé qui va bien.
Même si elle semble bien présentée, méfie toi quand même car l'entretien / changement de pièces peuvent vite se chiffrer à plusieurs K€.
Il faut absolument vérifier à minima (et plus que la véracité du km) que la voiture n'a pas été salement accidentée et qu'il n'y a pas de rouille problématique.
Le reste c'est une longue vérification des factures / une inspection minutieuse et un test routier (bruit suspect, moteur, boîte, comportement....).
Dans tous les cas elle est très jolie sur la photo
Tiens nous au courant!

Mais comme dis plus haut si tu ne peux pas te faire accompagner, à la limite tu verses un petit acompte pour la réserver sous réserve d'une inspection dans un garage spécialisé qui va bien.
Même si elle semble bien présentée, méfie toi quand même car l'entretien / changement de pièces peuvent vite se chiffrer à plusieurs K€.
Il faut absolument vérifier à minima (et plus que la véracité du km) que la voiture n'a pas été salement accidentée et qu'il n'y a pas de rouille problématique.
Le reste c'est une longue vérification des factures / une inspection minutieuse et un test routier (bruit suspect, moteur, boîte, comportement....).
Dans tous les cas elle est très jolie sur la photo

Tiens nous au courant!
Phil9934S a écrit : Bonjour. Tu l'emmènes chez ZKS à Castries, tu demandes à Stéphane de la mettre sur le pont pour voir les dessous et de donner son avis...
Ca te coutera une centaine d'euros, et tu seras rassuré.
Si le vendeur n'a rien à cacher, aucune raison qu'il refuse.
+1:thumbup:
Il me semble important de verifier l'étancheité car a priori aucune trace d'une telle intervention dans ce que tu nous racontes. Je suis pas très loin de chez toi, mais pars demain en congés... :)
figoulu a écrit :Phil9934S a écrit : Bonjour. Tu l'emmènes chez ZKS à Castries, tu demandes à Stéphane de la mettre sur le pont pour voir les dessous et de donner son avis...
Ca te coutera une centaine d'euros, et tu seras rassuré.
Si le vendeur n'a rien à cacher, aucune raison qu'il refuse.
+1:thumbup:
Il me semble important de verifier l'étancheité car a priori aucune trace d'une telle intervention dans ce que tu nous racontes. Je suis pas très loin de chez toi, mais pars demain en congés... :)
Merci pour l'info !
Membre cotisant
n°3211




witchfinder a écrit :Bah voilà, problème réglémestrade a écrit : C'est là ou je comptais l'amener après l'achat, donc du coup, je l'ai contacté et je vais maintenant demander au propriétaire de l'amener. Ca tombe bien, c'est à quelques minutes de chez moi ! :)![]()
Devis assurance -> fait
Le proprio a accepté de l'amener chez ZKS pour expertise, sans hésiter !
Si tout se passe bien, la semaine du 14 juillet, elle est à moi :)
Merci pour vos conseils et votre aide !