https://www.club911.net/viewtopic.php?t=149119
Palmers a écrit : Euh, là non. Autant je suis picard d'origine et relativement étanche, autant je ne me lance pas dans le retrofit sans M620 (accélérateur E-Gas) car c'est un truc de dingue.
On en parlait à la fin de ce post : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=148412
Palmers a écrit : wagram, tout va dépendre si ton véhicule a le PSM (en option sur Carrera, de série sur Carrera 4) et donc l'E-gas M620.
Dans un cas, ce sera très compliqué et très cher en pièces.
Dans l'autre, ce sera compliqué et cher en pièces.
Voilà, tu sais tout![]()
Palmers a écrit :
Pour wagram, il faut regarder en détail les pièces (commodo et boitier de commande notamment) et se donner une idée du temps à passer pour tout câbler du commodo vers le boitier DME. Pas simple. Tu es dans quel coin ?
Palmers a écrit : Pascal,
J'en ai bien un ou 2 avec la panne classique du rappel cligno, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'ouvrir pour voir ce qui se fait la malle dans ce mécanisme.
Beaucoup d'autos devront changer cette pièce un jour, et c'est clairement le moment d'ajouter le Tempomat, surtout à partir de 2002 (Carrera) et sur toutes les Turbo. Je crois que le Boxster 986 suit la même logique avec un peu de décalage dans la prod.
Pour wagram, il faut regarder en détail les pièces (commodo et boitier de commande notamment) et se donner une idée du temps à passer pour tout câbler du commodo vers le boitier DME. Pas simple. Tu es dans quel coin ?