Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
63 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La messe est dite je pense :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu devrais te rapprocher du garage Bourgoin ou Nourry pour avoir une auto de ce type bien suivie et avec un avis clair sur ce qu'on te propose.
Le garage dont il est question dans ce post ne m'a jamais inspiré confiance. C'est une sorte de trader de l'automobile, on peut trouver des choses correctes mais aussi du grand n'importe quoi. La preuve avec les imprécisions liées à cet essai.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Brice3l2 a écrit :
Tu devrais te rapprocher du garage Bourgoin ou Nourry pour avoir une auto de ce type bien suivie et avec un avis clair sur ce qu'on te propose.
Le garage dont il est question dans ce post ne m'a jamais inspiré confiance. C'est une sorte de trader de l'automobile, on peut trouver des choses correctes mais aussi du grand n'importe quoi. La preuve avec les imprécisions liées à cet essai.
Je viens d'aller voir, chez Bourgoing y'a rien, chez Nourry ils ont une GT2 j'ai demandé des infos :http://porsche-nourry.fr/porsche-997-gt ... -0-85.html#
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est bien a vendre et a 45 min de chez toi a coter de mons

donne moi ton mail je transmet toute les infos
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
En attendant, si tu passes dans ma région, tu pourras essayer une GT2 même si elle est pas à vendre :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ton essai et le comportement du vendeur n'inspirent pas confiance. A te place je laisserais tomber. En ce qui consterne ton choix entre gt3 rs et gt2, je suis du même avis que les autres. Seule toi peux savoir. Perso je pense que la gt3 sera moins onéreuse à l'entretien. Moi si j'avais ce choix à faire je prendrais l'athmo. Dans tous les cas je te souhaite un bon achat.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
elle est bien a vendre et a 45 min de chez toi a coter de mons

donne moi ton mail je transmet toute les infos
Mp envoyé :)
[hr]
karlopsomer a écrit :
En attendant, si tu passes dans ma région, tu pourras essayer une GT2 même si elle est pas à vendre :D ;)
Je suis dans le Nord le week-end et à Toulouse la semaine ça reste compliqué :-D mais sait-on jamais :cool: :thumbup:
[hr]
hypermotard a écrit :
Ton essai et le comportement du vendeur n'inspirent pas confiance. A te place je laisserais tomber. En ce qui consterne ton choix entre gt3 rs et gt2, je suis du même avis que les autres. Seule toi peux savoir. Perso je pense que la gt3 sera moins onéreuse à l'entretien. Moi si j'avais ce choix à faire je prendrais l'athmo. Dans tous les cas je te souhaite un bon achat.
Oui je laisse tomber de toute façon. On verra pour la suite, je continue les recherches.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
moi j en connait une full full une machine de dingue de 2008 25000 KM nikel neuve pour 100000 euro

meme la radio est recouverte de cuir elle dechire tous elle est filmee blanc mat mais est blanche brillante d origine
Je suis en contact avec. Elle est presque parfaite avec un Histo limpide lui manque qu'un arceau... Le prix un peu élevé.
Je vous tiens au courant :-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
hello

content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous

j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....

et bon un arceau ca coute pas cher tous se négocie
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
hello

content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous

j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....

Dannyl a raison, un arceau c'est pinuts. D’après la description des options, c'est une auto qui devait faire pas loin de 230000 € neuve. Elle va sans doute encore baisser, mais plus du tout au même rythme. ;)
Après si c'est que pour faire du circuit c'est peut être pas la peine d'avoir une auto si optionnée ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ba oui clair que les options sa sert a rien mais bon ici c est rien qui pese donc perso a la place de siege en tissus et d un tableau de bord moitier cuir et plastique avoir tous cuir et carbone sa change quand meme toute la tronche de l interieur

perso suis fan de la machine apres moi sans 4X4 pas possible d avoir autant de CV;;;;;
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sans en rajouter, je crois qu'ils ne vérifient même pas les autos qu'ils vendent.... Un membre du forum a acheté il y a peu, une 996 4S chez eux, par sécurité, il l'a fait mettre sur un pont dans un CP ... Elle avait été pliée/depliee. :mad:
ils l'ont bien sur reprise sans broncher... Ils peuvent toujours jouer les gentlemens drivers dans Fast club ! :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur leboncoin il y'a un arceau à vendre, couleur alu poli, pour 996 et 997 ;)
Au cas où....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dannyl a écrit :
hello

Oui j'ai eu plein de photos je suis juste trop fan... Je vais m'arranger pour la voir samedi et le comble c'est qu'elle est à 15min de chez moi :o

Alors, j'ai eu les PIWIS des deux GT2, celle de Paris et la blanche. Pour celle de Paris, niveau facture la dernière révision en Novembre 2012 depuis nada (et actuellement la bagnole a les disques arrières fendus, les plaquette mi-hs et les michel sport cup HS pour rappel). Le vendeur n'a pas réussi à mettre la main sur les factures pour le moment.

Son PIWIS:
Image
Image

Le CT avec un défault assez spé (effacement ?)
Image

Le PIWIS de la blanche, apparemment toutes les plages viennent d'être faites:
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une autre en Allemagne très bien équipée également, Clubsport cette fois pour prix identique en CP:

http://locator.porsche.com/ipl-customer ... b67&url=de

Pas mal non plus, options assez identiques à la blanche

Message Envoyé
Très belle cette noire:thumbup:

Pour être monté en SDS très souvent dans la GT2 Sportec dont je te parlais elle atomisait facilement tout ce qui roulait sur piste (petite Bresse ou grande Castellet) et à part le poids qui pour moi est rédhibitoire sur piste (Même une GT3 je trouve cela bien trop lourd mais bon c'est un autre débat) elle n'était pas difficile à emmener et pas plus "traite" qu'une GT3.

La aussi le choix des pneus est primordial et savoir que normalement il ne doit pas y avoir trop de surrégimes car elle se conduit plus sur le couple et la boite est plus douce que celle d'une GT3 (c'est la GT2 RS qui est plus "raide"). Maintenant au rétrogradage cela peut toujours arriver.

Un bon choix car ce sont des voitures extraordinaires et le prix à bien baissé.

A voir celle qui est proche de chez toi et j'espère que tu pourras l'essayer cette fois.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Lagrenouille01 a écrit :
Très belle cette noire:thumbup:

Pour être monté en SDS très souvent dans la GT2 Sportec dont je te parlais elle atomisait facilement tout ce qui roulait sur piste (petite Bresse ou grande Castellet) et à part le poids qui pour moi est rédhibitoire sur piste (Même une GT3 je trouve cela bien trop lourd mais bon c'est un autre débat) elle n'était pas difficile à emmener et pas plus "traite" qu'une GT3.

La aussi le choix des pneus est primordial et savoir que normalement il ne doit pas y avoir trop de surrégimes car elle se conduit plus sur le couple et la boite est plus douce que celle d'une GT3 (c'est la GT2 RS qui est plus "raide"). Maintenant au rétrogradage cela peut toujours arriver.

Un bon choix car ce sont des voitures extraordinaires et le prix à bien baissé.

A voir celle qui est proche de chez toi et j'espère que tu pourras l'essayer cette fois.
Merci de ton avis, très constructif ;) :thumbup:

Sinon quelqu'un a un avis sur les PIWIS ?
Membre cotisant n°316
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Elle a combien de km, :question: à rapprocher du nombre d'heures de service.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
44.000 Pour Paris 24000 la blanche.
Niveau plages?

Message Envoyé
Répondre
63 messages
1 2 3 4