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Forum pour les questions techniques sur les 997
Tu devrais te rapprocher du garage Bourgoin ou Nourry pour avoir une auto de ce type bien suivie et avec un avis clair sur ce qu'on te propose.
Le garage dont il est question dans ce post ne m'a jamais inspiré confiance. C'est une sorte de trader de l'automobile, on peut trouver des choses correctes mais aussi du grand n'importe quoi. La preuve avec les imprécisions liées à cet essai.
Le garage dont il est question dans ce post ne m'a jamais inspiré confiance. C'est une sorte de trader de l'automobile, on peut trouver des choses correctes mais aussi du grand n'importe quoi. La preuve avec les imprécisions liées à cet essai.
Brice3l2 a écrit : Tu devrais te rapprocher du garage Bourgoin ou Nourry pour avoir une auto de ce type bien suivie et avec un avis clair sur ce qu'on te propose.
Le garage dont il est question dans ce post ne m'a jamais inspiré confiance. C'est une sorte de trader de l'automobile, on peut trouver des choses correctes mais aussi du grand n'importe quoi. La preuve avec les imprécisions liées à cet essai.
Membre


Ton essai et le comportement du vendeur n'inspirent pas confiance. A te place je laisserais tomber. En ce qui consterne ton choix entre gt3 rs et gt2, je suis du même avis que les autres. Seule toi peux savoir. Perso je pense que la gt3 sera moins onéreuse à l'entretien. Moi si j'avais ce choix à faire je prendrais l'athmo. Dans tous les cas je te souhaite un bon achat.
dannyl a écrit : elle est bien a vendre et a 45 min de chez toi a coter de mons
donne moi ton mail je transmet toute les infos
[hr]
karlopsomer a écrit : En attendant, si tu passes dans ma région, tu pourras essayer une GT2 même si elle est pas à vendre![]()
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hypermotard a écrit : Ton essai et le comportement du vendeur n'inspirent pas confiance. A te place je laisserais tomber. En ce qui consterne ton choix entre gt3 rs et gt2, je suis du même avis que les autres. Seule toi peux savoir. Perso je pense que la gt3 sera moins onéreuse à l'entretien. Moi si j'avais ce choix à faire je prendrais l'athmo. Dans tous les cas je te souhaite un bon achat.
dannyl a écrit : moi j en connait une full full une machine de dingue de 2008 25000 KM nikel neuve pour 100000 euro
meme la radio est recouverte de cuir elle dechire tous elle est filmee blanc mat mais est blanche brillante d origine
Je vous tiens au courant :-)
hello
content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous
j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....
et bon un arceau ca coute pas cher tous se négocie
content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous
j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....
et bon un arceau ca coute pas cher tous se négocie
Membre cotisant
n°316




dannyl a écrit : hello
content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous
j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....
et bon un arceau ca coute pas cher tous se négocie

Après si c'est que pour faire du circuit c'est peut être pas la peine d'avoir une auto si optionnée ...
ba oui clair que les options sa sert a rien mais bon ici c est rien qui pese donc perso a la place de siege en tissus et d un tableau de bord moitier cuir et plastique avoir tous cuir et carbone sa change quand meme toute la tronche de l interieur
perso suis fan de la machine apres moi sans 4X4 pas possible d avoir autant de CV;;;;;
perso suis fan de la machine apres moi sans 4X4 pas possible d avoir autant de CV;;;;;
Sans en rajouter, je crois qu'ils ne vérifient même pas les autos qu'ils vendent.... Un membre du forum a acheté il y a peu, une 996 4S chez eux, par sécurité, il l'a fait mettre sur un pont dans un CP ... Elle avait été pliée/depliee. 
ils l'ont bien sur reprise sans broncher... Ils peuvent toujours jouer les gentlemens drivers dans Fast club !

ils l'ont bien sur reprise sans broncher... Ils peuvent toujours jouer les gentlemens drivers dans Fast club !

dannyl a écrit : hello
content qu elle te plaise et encore tu ne l as pas vue en live c est une tuerie elle est superbe c est l intérieur qui tue tous
j ai jamais vu autant d option dans une voiture même les attache ceinture sont en cuir..... j imagine même pas la tronche du bon de commande a l origine .....
et bon un arceau ca coute pas cher tous se négocie

Alors, j'ai eu les PIWIS des deux GT2, celle de Paris et la blanche. Pour celle de Paris, niveau facture la dernière révision en Novembre 2012 depuis nada (et actuellement la bagnole a les disques arrières fendus, les plaquette mi-hs et les michel sport cup HS pour rappel). Le vendeur n'a pas réussi à mettre la main sur les factures pour le moment.
Son PIWIS:


Le CT avec un défault assez spé (effacement ?)

Le PIWIS de la blanche, apparemment toutes les plages viennent d'être faites:

Membre


Très belle cette noire:thumbup:
Pour être monté en SDS très souvent dans la GT2 Sportec dont je te parlais elle atomisait facilement tout ce qui roulait sur piste (petite Bresse ou grande Castellet) et à part le poids qui pour moi est rédhibitoire sur piste (Même une GT3 je trouve cela bien trop lourd mais bon c'est un autre débat) elle n'était pas difficile à emmener et pas plus "traite" qu'une GT3.
La aussi le choix des pneus est primordial et savoir que normalement il ne doit pas y avoir trop de surrégimes car elle se conduit plus sur le couple et la boite est plus douce que celle d'une GT3 (c'est la GT2 RS qui est plus "raide"). Maintenant au rétrogradage cela peut toujours arriver.
Un bon choix car ce sont des voitures extraordinaires et le prix à bien baissé.
A voir celle qui est proche de chez toi et j'espère que tu pourras l'essayer cette fois.
Pour être monté en SDS très souvent dans la GT2 Sportec dont je te parlais elle atomisait facilement tout ce qui roulait sur piste (petite Bresse ou grande Castellet) et à part le poids qui pour moi est rédhibitoire sur piste (Même une GT3 je trouve cela bien trop lourd mais bon c'est un autre débat) elle n'était pas difficile à emmener et pas plus "traite" qu'une GT3.
La aussi le choix des pneus est primordial et savoir que normalement il ne doit pas y avoir trop de surrégimes car elle se conduit plus sur le couple et la boite est plus douce que celle d'une GT3 (c'est la GT2 RS qui est plus "raide"). Maintenant au rétrogradage cela peut toujours arriver.
Un bon choix car ce sont des voitures extraordinaires et le prix à bien baissé.
A voir celle qui est proche de chez toi et j'espère que tu pourras l'essayer cette fois.
Lagrenouille01 a écrit : Très belle cette noire:thumbup:
Pour être monté en SDS très souvent dans la GT2 Sportec dont je te parlais elle atomisait facilement tout ce qui roulait sur piste (petite Bresse ou grande Castellet) et à part le poids qui pour moi est rédhibitoire sur piste (Même une GT3 je trouve cela bien trop lourd mais bon c'est un autre débat) elle n'était pas difficile à emmener et pas plus "traite" qu'une GT3.
La aussi le choix des pneus est primordial et savoir que normalement il ne doit pas y avoir trop de surrégimes car elle se conduit plus sur le couple et la boite est plus douce que celle d'une GT3 (c'est la GT2 RS qui est plus "raide"). Maintenant au rétrogradage cela peut toujours arriver.
Un bon choix car ce sont des voitures extraordinaires et le prix à bien baissé.
A voir celle qui est proche de chez toi et j'espère que tu pourras l'essayer cette fois.


Sinon quelqu'un a un avis sur les PIWIS ?
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