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Tout l'habillage arrière est sorti, rangé

L'assise derrière le conducteur est plus propre que l'autre
Elles sont pourries au niveau des bouchons du fond d'assise. Il reste de la tôle, mais va-t-elle résister au décapage
Il faut au moins changer celle du fond
Curieusement, il y a de la corrosion perforante sur le devant de l'assise (à gauche sur la photo)
Le dossier et la plage arrière sont très propres :)

De même que le plancher, derrière

Comme devant

La rénovation permettra de boucher la découpe faite pour la climatisation
[hr]
Et bonne nouvelle, j'ai peut-être trouvé un TdB neuf:P

L'assise derrière le conducteur est plus propre que l'autre

Elles sont pourries au niveau des bouchons du fond d'assise. Il reste de la tôle, mais va-t-elle résister au décapage

Il faut au moins changer celle du fond
Curieusement, il y a de la corrosion perforante sur le devant de l'assise (à gauche sur la photo)
Le dossier et la plage arrière sont très propres :)

De même que le plancher, derrière

Comme devant

La rénovation permettra de boucher la découpe faite pour la climatisation
[hr]
Et bonne nouvelle, j'ai peut-être trouvé un TdB neuf:P
Membre


Et oui Thierry, superbe 1ère Lozère à son volant comme Bleu B...!
Il y en a eu d'autres, mais aussi des sorties Ardennes, Vercors, Virada
Merci à tous pour vos témoignages
Pour le moment, j'inspecte pour avoir les éléments et prendre ma décision (quand, avec qui, où ...)
Je commence à faire l'inventaire des pièces à retrouver.
Il va y avoir quelques heures à passer dessus:thumbup:
Je connais déjà la couleur, c'est bien
Il y en a eu d'autres, mais aussi des sorties Ardennes, Vercors, Virada
Merci à tous pour vos témoignages

Pour le moment, j'inspecte pour avoir les éléments et prendre ma décision (quand, avec qui, où ...)
Je commence à faire l'inventaire des pièces à retrouver.
Il va y avoir quelques heures à passer dessus:thumbup:
Je connais déjà la couleur, c'est bien

Custodes Ok
Joint de lunette sec et craquelé
Le problème sur nos autos, est que la lunette est large et le jonc chromé + le joint font cuvette.
Par fortes pluies, de l'eau stagne sur la lunette et peut rentrer lorsque le joint est mauvais.
J'ai prévu tous joints neufs d'origine après les travaux :)
Joint de lunette sec et craquelé

Le problème sur nos autos, est que la lunette est large et le jonc chromé + le joint font cuvette.
Par fortes pluies, de l'eau stagne sur la lunette et peut rentrer lorsque le joint est mauvais.
J'ai prévu tous joints neufs d'origine après les travaux :)
Quelqu'un connaitrait Carpoint, à Karlsruhe?
Ils ont l'air d'avoir des TdB.
J'ai envoyé un mail. Ils ont du stock et m'assure que le TdB est conforme à l'origine.
Moins de 800€, cela semble être un bon prix.
Je pense aller voir
[hr]
Autre question:
Peut-on faire decaper sans retirer le ciel de toit?
C'est à dire mise à nu de tout l'exterieur de la caisse, et mise à nu de l'habitacle sans décaper le toit, ni les montants
Ou est-ce trop contraignant?
Merci
Ils ont l'air d'avoir des TdB.
J'ai envoyé un mail. Ils ont du stock et m'assure que le TdB est conforme à l'origine.
Moins de 800€, cela semble être un bon prix.
Je pense aller voir

[hr]
Autre question:
Peut-on faire decaper sans retirer le ciel de toit?
C'est à dire mise à nu de tout l'exterieur de la caisse, et mise à nu de l'habitacle sans décaper le toit, ni les montants
Ou est-ce trop contraignant?
Merci
Membre


Il était vraiment trop bien posé 
Personne n'a posé de protection qui tienne la route?
Genre grosse bâche double épaisseur
Je sais, je commence par la fin, avec mon ciel de toit et ma recherche de TdB
Les vraies questions sont où trouver les bonnes références de tôle, en qualité et ajustage
Je vais attendre la Lozère pour échanger avec Bruno et Freddlo qui viennent de retaper leur auto et Fabien, fournisseur sponsor en pièces détachées, et commencer à compléter et peser tous les postes de la future rénovation

Personne n'a posé de protection qui tienne la route?
Genre grosse bâche double épaisseur
Je sais, je commence par la fin, avec mon ciel de toit et ma recherche de TdB

Les vraies questions sont où trouver les bonnes références de tôle, en qualité et ajustage

Je vais attendre la Lozère pour échanger avec Bruno et Freddlo qui viennent de retaper leur auto et Fabien, fournisseur sponsor en pièces détachées, et commencer à compléter et peser tous les postes de la future rénovation